publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je suis parano ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je suis parano ??

Bonjour , il y a 2 ans ma compagne avec qui je suis depuis bientot 10 ans m'a trompé.

Du coup j'ai énormément de mal a lui faire confiance , mais mon probleme c'est qu'a chaque fois que je recommence a lui faire un peu confiance ,je me rend compte qu'elle me cache quelque chose , comme par exemple des centaine de texto échangé avec une"copine" sorti de nul part. ( alors qu'elle en envoi tres peu )

je lui ai demandé de ne pas les éffacées et de me montrer juste un bout pour me rassurer , mais elle refuse en me disant que c'est ça vie "social " et que je n'ai pas a savoir...

je me suis fait une raison et essaye tan bien que mal de la croire!

ce soir , elle est allé en boite entre "copine"....donc je sort avec mon fils de 5 ans et rentre vers 23H. j'allume le pc et vois une photo sur facedebook ou elle vomi avec un gars derriere elle....(elle etait supposé etre sam et etre entre fille...)
    je suis pris entre colere et déception et décide d'allé voir par moi meme ce qu'il ce passe.

je la vois a coté de ça voiture discutant tranquillement avec 2 hommes ( sorti entre fille je rappelle )
    je vais donc la voir , et lui demande c'est qui ? ne prend pas la voiture si t bourré etc ...

sa seul réponse a été tu m'espionne ?

la seul chose que je constate c'est quelle a une salle habitude de me mentir qui me sort par les yeux !!!!!

actuellement il est bientot 7h du matin , elle n'est toujours par rentrée , j'ai juste l'enorme impression d'etre pris pour un con !!!!!!

j'essaye de me controler et de ne pas trop la questionner , mais la , je craque !!!!

suis-je parano ??

• Bonsoir

je connais un site bien qui apporte une aide , ne te guide pas , te donne un support , o dela voyance bon courage a toi

Commentaire

• Je te comprends

salut,

je viens de lire ton histoire, rassure toi tu nes pas parano

de mon côté je suis en couple depuis bientot 2 ans , il avait une amie deja qui avait un comportement qui faisait comme si ils avaient eu une relation, un soir il me dit quil va prendre un verre au pub a coter de son taf, puis en general mappelle qd il sort et la repondeur jusqua 6 h du matin jarrive enfin a lavoir ilk etit bourre et me demande de venir le chercher chez sa pote en qui javais des soupcons d epart son comportement et soit disant quil navait lpus d ebatterie et elle avait mon numero mais ne ma pas prevenu de la situation qd je suis arrivee avec ma fille de 4 mois qd je suis arrivee il ya avait bouteilles d echampagne et autres ... je suis rentree ds la chambre elle decuvait et jai vue la montr d emon mec sur son lit, lui ds un etat impossible de bouger et qd jai demeande des explications cest moi qui est passe pour la folle de service , la parano, alors jai pris sontel et jai vue des messages qui voulaient tout dire et quil lui avait demande de le rejoindre a son taf, puis se met tjs en mode avion en disant quil na plus de batterie, et et japprends quil est sur des sites d erencontres et qd je demande des expliactions cest moi la tarée et que je le flic etc...
      cest juste que ce genre d epersonnes qd ils se retrouvent devantle fait accompli ils retournenet la situation en te faisant passer pour ce que tu nes pas
      si tu veux mecrire je te donne mon adresse mail mackenzprod@gmail.com

Commentaire

• Bonsoir

je croit ke tu n est pas parano effectivement il y a un veritable probleme deja pk elle ta tromper la premiere fois pour kel raison esk tu lui en parle c ets pas facile mais tu doit toujour l aimer si tu est encore la avait vous toujour des raport sexuelle des discusion

Commentaire

• Bonsoir
          C'est fini

aujourd'hui , c'est fini . je me sent soulagé de ne plus me poser de question.

elle ne m'a pas dit m'avoir trompé , mais juste ne plus m'aimer...j'arrive pas a croire que j'ai pris sur moi pendant 2 ans pour la voir recommencer.

c'est la première et dernière fois que je pardonne ça !

actuellement , je pense juste au future ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
          X