publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme et moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme et moi

On et marier depuis 6 ans , deux beaux enfants , on travail , y'a quelques temps j'ai effectuer un achat sans la prévenir qui a mis le feu dans notre couple sachent que avant on ce disputer Bcp pour rien et avec cette histoire on arrête pas , je suis sorti de chez moi pour éviter les problème et a mon retour j'espère que sa va s'arranger

• Slt

bien oui je pense que c est rien les disputes ce ne sert a rien il faut dialoguer et puis si tu as envie de faire un achat c est ton droit je pense il faut comprendre pourquoi elle se comporte de la sorte ca n a rien avoir avec cet achat c est plus profond je pense

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
    X