publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire??? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire??? :(

Bonjour a tous!!!
    J'vais vous raconté ma "ptite" histoire qui me retourne le cerveau!!

Je suis en couple depuis 1mois, avec une distance de 150km.. Nous nous sommes disputé pour une histoire de "cam" , parce qu'on c connu sur un tchat! Je parle a quelque personnes & j'ai mis ma cam á un garçon en toute amitier... Depuis qu'il la appris il me fais la tête ça fai maintenant 3jours... Je sais plus quoi faire... Serait-il une excuse pour arreter entre nous??? je tiens a lui comme pas possible .. vous en pensez quoi ??
    Merci de répondre & surtout pas faire attention au fautes ! :-/
    Bonne fin daprem

• Slt

ben il faut juste te dire qu il est jaloux et que c est bon signe pour t qu il va finir pour ca mais bon mets toi a sa place tu n aurai pas voulu qu il fasse ca voila bien il faut lui parler et lui dire que tu regrette qu il te donne une autre chance fonce ma belle si tu l aime réagis laisse ta fierté de coté dis lui que tu regrette bon courage a toi .Dali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
    X