publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

Je me permet de vous écrire ma je semble désespéré et je ne sais pas quoi faire. Ce mal me ronge chaque jour un peu plus.
    Voilà ma situation.
    Il y a un an maintenant, j'ai rencontré une jeune femme d'origine étrangère très jolie et très belle. A notre premier rapport sexuel elle tombe enceinte par accident, capote percée.
    Elle était sans papier, dans un logement temporaire et sans travail. Elle pensait qu'en venant en France elle allait trouver du travail facilement. elle ne s'était pas renseigné avant de venir sur les papiers à obtenir, visa, etc...
    En situation de détresse et ne sachant pas où aller pour gérer un avortement, je décide de prendre mes responsabilités, de la prendre à ma charge, de payer les frais médicaux et tout le reste et de la stabiliser en France.
    Un an plus tard, elle se trouve dans une école pour passer un diplôme, a ces papiers, n de sécu et je continue de payer l'ensemble des frais bien qu'elle a payé une partie des charges lorsqu'elle travaillait. J'ai financé les vacances cet été, une partie de son école, quelques vêtement, le reste (produit de beauté, vêtement, loisir, école) était financé par sa mère qui a aussi peu de moyen.
    Je suis en réalité pas heureux pour plusieurs raisons:
    - Financièrement: J'ai un bon salaire mais je travaille à coté pour assumer deux personnes en donnant des cours le soir, après mon travail. Au final nos fin de mois son difficile parce que madesoiselle est exigeante sur la qualité de la nourriture, parce que je paye double les sorties, parce que je lui donne un peu d'argent chaque mois pour qu'elle se sentent pas dépendante de moi. Au final il ne me reste presque rien et lorsqu'elle a un peu d'argent, soit elle m'offre des cadeaux hors de prix, soit elle s'offre des cadeaux!
    - Moralement: Elle est très instable émotionnellement, un coup elle m'aime à la folie et m'offre plein de cadeaux, un coup elle est en depression et veux me quitter. Son école est difficile alors je la supporte étant donné qu'elle me sort tout le temps que je suis sans coeur. En période d'examen, je prépare à manger, je fais les courses, une partie du repassage et du ménage, je travaille la journée, fait les cours du soir et je la supporte moralement pour qu'elle réussisse lors qu'elle a une baisse de moral.
    - Matérialiste: Oui, elle est matérialiste, centré sur elle-même, elle doit être le centre d'intéret. Elle aime le luxe, les belles choses, les produits de beauté haut de gamme, les vêtements et tombe vite en dépression lorsqu'elle ne peux rien s'acheter pendant un mois. Pas de notion de la valeur de l'argent: 60 c'est rien!
    - Jalouse/Je sais pas quoi. Elle me dit toujours que je peux sortir quand je veux mais si je sors lorsqu'elle veux être avec moi ou lorsqu'elle se sent mal. J'en prend pour mon grade, d'ailleurs elle n'aime pas mes amis! Si je rentre trop tard, genre minuit/1h du matin des soirée entre amie, je lui manque de respect. Sachant que je les vois une fois par mois tout au plus.
    - Vis dans un reve: Elle veut beaucoup d'argent mais pas trop travaillé. Elle veut que je gagne beaucoup d'argent mais que je ne rentre pas tard!

Ce qui me rend le plus triste dans cette affaire, c'est qu'elle n'est jamais satisfaite, pendant un temps j'étais radin pour lui refuser ce qu'elle demandait, ensuite sans coeur lorsqu'elle a pas le moral et que je la bouste. Qu'elle me sorte que je ne suis pas un homme, qu'un homme gagne beaucoup d'argent, travaille pour sa femme et prend soin d'elle. Ou des choses bêtes, j'offre un bouquet de fleur, elle jette pas terre parce qu'il est trop petit, pas assez beau. Me dit que mon cadeau est null (genre bijou or avec diamant). N'est absolument pas reconnaissante, genre tu crois que je dois te dire merci pour tout ça! Bref, elle est surtout très fragile émotionnellement, tombe très facilement en depression, se démoralise facilement! Pas du tout armé pour la vie!

Mes sentiments dans tout ça! Et bien quand elle va bien, j'imagine un avenir, je l'aime fort! Quand elle se sent mal! Comme cette semaine par exemple, je la déteste et veut la quitter!
    Désolé, je travaille dur toute la journée, je rentre le soir, prépare à manger, fait la vaisselle la supporte moralement et qu'elle s'énerve après moi parce qu'il y a une tache de graisse sur un verre ou un pli mal fait sur le repassage. Franchement, j'ai envie de lui dire ... Parce que je fais le maximum pour elle, ma vie tourne 24/24 autour d'elle! Je fais tout pour qu'elle se sente bien et je ne vois plus mes amis par manque d'argent. Ce qui me fait peur, c'est qu'elle pense qu'elle peux tout avoir avec sa beauté, genre, je pourrais avoir n'importe qu'elle homme riche mais non je suis tombé sur toi! Que plus le prix du cadeau est élevé, plus on l'aime!! Mais moi, non, avec tout ce que j'ai fait et le peu que je suis ai donné! Forcément je l'aime pas!!! Ces propres mots!
    Au final, même si j'ai eu des moments heureux, je suis surtout triste de lutter pour elle, triste qu'elle soit jamais heureuse et satisfaite!

• Slt

quitte cette femme elle ne taime pas dsl je suis realiste tu vas finir comme un clodo sans un sous elle partira avec un autre et toi dans tous ca tu naura que des remord bon courage et ouvre les yeux c pas ca l amour

Commentaire

• Il faut savoir prendre une décision et être sage

Bonsoir,

je suis triste pour vous, vous ne mérité pas cela

êtes vous conscient un moment donné il faut prendre un décision et lui dire la vérité c pour votre bien et le sien
      c pas normale d'être avec une personne qui aime que l argent et elle fait se qu'elle veut et quand elle veut y a un respect elle profite de sa beauté et vous fait du chantage a travers tout ça. Quand on aime on fait pas subir ces souffrance et accepte vos amis vos famille surtout si ils sont gentil

elle en joue elle à oublié peut être d'ou elle vient dite lui tout sa pour quel puisse prendre conscience.

Penser a vous c'est qu'un être humain si c pas elle y a d'autre femme plus gentil qui aime la vie le respect

je dis pas le contraire on peut aimer les belles choses pas a se point.

Penser a votre santé votre vie dans la vie y a des limites
      vous devez parler
      elle joue de votre faiblesse c pas bon vous devez avoir un respect mutuel

Juger la personne non pas son pays car elle est comme ça depuis le début de sa vie

ou alors dite lui que vous souhaitez la quitter peut etre quel aura peur
      il se peut quel va vous dire c pas grave y a plein d'homme qui me veule car je suis jolie cela dur un temps

c son comportement qui va être juger un moment donner

c pas évident de dire les choses comme ça Courage

le dernier mot c vous y a que vous que vous pussiez voir votre avenir poser les bonnes questions

peut être que tout tes rentrer dans l'ordre je vous le souhaite de tout coeur

Bien a vous

Commentaire

• Il faut étre réaliste

je suis désolée pour vous mais à mon avis ce qu'elle aime c ton fric pas ta personne , donc il vaut mieux mettre un terme à cette relation avant que soit plus nocive pour vous
        bonne chance ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112012-12

publicité

Chargement...
        X