publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de couple

Bonjour à tous,
    Alors voici mon problème je suis actuellement en couple avec un mec qui a eu des problèmes par le passé (une grosse rupture) il aimait énormément la fille je dirais même adorait la fille, la fille est parti avec un autre mec du jour au lendemain ça lui a fait vraiment mal depuis il a fait que se détruire
    Senvoyer en ler avec d'autres filles justes pour se venger
    Aujourdhui on est ensemble depuis quelques mois il allait bien enfin cest-ce que je croyais mais on voit toujours cest blessure je ne peux pas lui dire des mots que je pense réellement genre je suis la je taime je veux vivre avec toi car il ny croit pas il ne veut pas même lentendre aujourdhui il a appris que la fille va se marier il est devenu bizarre il y pense tout le temps en aurait dit que cest devenu une relation à trois sont ex lui et moi on nen parle tout le temps quand on est ensemble il fait qu'y penser on a plus de vie à deux on ne vit plus une relation normale et moi je n'en peux plus
    Je n'en peux plus de le voir comme ça, je n'en peux plus de le voir souffrir pour cette fille, et je n'en peux plus de ne rien pouvoir faire pour laider et surtout quil ne maccorde plus de temps quil ne me regarde plus et quil se renferme je ne sais plus quoi faire !
    Ni penser ni comment le faire comprendre que je souffre également et que je suis là
    Jaurais besoin daide
    S'il y a des gens qui ont vécu la même chose qui se sont remisent
    Jaimerais savoir comment faire.
    Comment vous avez fait ?

• Courage tu es une fille bien

Bonjour,

Il a une douleur qu'on ne peut expliqué c pas évident pour lui Le faite de savoir aussi qu'elle aime un autre et quel est heureuse
    sa le bouffe intérieurement

c est comme si elle a trahi il a crus a son amour
    dans l'amour on pense jamais au danger on va dire ça comme ça. Malheureusement il pensait que les sentiment dur pour la vie et non.

On peut pas contrôler les sentiments d'une personne
    quand les sentiments son plus là il sont plus là on peut rien faire

c'est son 1er amour. Cela peut duré 1ans ou 3ans pas plus
    son coeur sapaisera un jour soit patiente
    Un jour il dira jétais amoureux d'une fille et heureusement qui reste des sentiments pour aimer une autre.

Car les sentiments est plus fort que le coup de foudre

Certes il se venge en allant de droite a gauche c sa colère il veut faire souffrir les autres comme lui il a souffer.

il se rend pas compte qu'il rajoute plus de douleur

Si tu peux lui faire des activités intéressante
    pas les choses qui fait rappelé elle tout le contraire en mieux
    Surtout ne l'étouffe pas

quand il redeviendra lui même tu verras mieux les choses pour toi et pour lui Car nul ne connais sont destin

laisse les choses se faire naturellement et tu verra ma puce
    je suis là si tu veux parler j'espère que j ai pu t aider

courage tu es une fille bien
    Bonne fête

Commentaire

• Courage tu es une fille bien
      Merci

Slt, je te remercie beaucoup pour tes conseils et ton soutien ce n'est vraiment pas facile... on a parlé de tout sa clairement et depuis avant-hier nous nous sommes un peu rapproché on parle plus et on est ensemble plus souvent on avait besoin de se retrouver ... Il ne parle plus de son ex et c'est mieux comme ça Merci beaucoup

Commentaire

• Merci
        Super

Bonjour,

je suis très heureuse pour vous deux :
        continuer dans cet voie.
        Il va l oublier peu a peu il a de a chance de t'avoir ma puce
        tu es une fille bien profité de votre amour
        patience patience tu gagneras son amour

je te souhaite une agréable journée

Commentaire

• Super
          Merci bonne et agréable journée a toi aussi

bonjour, je te remercie tu es une fille bien aussi merci encore pour tout

Commentaire

• Merci

Je te remercie tu es un amour

si tu as besoin de parler n'hésite pas je serais là
            ou un conseil on c jamais

à bientot

Commentaire

• Merci
              Merci

Merci a bientôt

Commentaire

• Pareil que toi

j'ai opté pour la patience. Il veut rompre avec elle car elle est d'une jalousie maladive et ne lui apporte que des ennuis. Pour cela il est allé vivre à des kilomètres l'un de l'autre mais la rupture lui est difficile après 4 ans. Je l'ai connu depuis peu et il m'a demandé de lui laisser du temps.;..ce que je fais, en silence. il a passé Noël avec elle car elle a une petite fille ( il n'est pas le père) mais elle lui fait pitié, il a voulu lui offrir un beau Noël ( elle vient de perdre son vrai papa) mais sa maman s'est encore mal comportée aussi l'a t-il ramené avant la fin des vacances ( il est allé les chercher et les ramener à 400 klms de là ! ). Passerais-je Le 1 de l'An avec lui ? Il faut beaucoup de courage mais le temps arrange bien des choses ! Espèrons

Commentaire

• Pareil que toi
                  Bon courage

Bon courage et surtout laisse ta raison la patience c'est la plus belle vertu bisou bon courage encore

Commentaire

• Courage et patience

Soit patience, reste neutre. Surtout ne rentre pas entre eux il trouvera une solution.
                    je pense quelle se fait désiré elle en profite surtout qu'ils on un enfant car il est gentil
                    le jour de l'an il n'est pas obligé de passer avec elle c pas noël. Tu peux lui dire. Sauf si c'étais prévu
                    Ce qui compte c'est que lui il t'aime.
                    Sache aussi il faut s'attendre à tout on peu pas savoir l'être humain il peut changer au moins tu es prête

Comme elle à dit lovelire patience et la plus belle vertu elle a raison.

C sur qu'il faut pas attendre 3ans c long

Bonne journée

Commentaire

• Courage et patience
                      Tiendra t-il ?

Sa soeur l'a virée, parce que trop désagréable, elle a pourri le réveillon, il l'a ramenée plutôt que prévu chez elle... va t-il resté jusqu'àprès le 1 de l'An ? c'est ce qu'il compte faire, à moins qu'elle lui fasse une sérénade et qu'il en ait marre... Plusieurs sentiments chez lui : de la pitié mais aussi de la prudence car elle s'est, être violente et même dangereuse ( elle a des antécédents ou elle a voulu se servir de couteau ) Il attend donc d'être au loin pour lui dire que c'est fini .....par précaution. Il l'a d'ailleurs en peu avertie ..... peut-être aussi le sexe, va savoir ! Non, je n'attendrais pas trois ans, parce que là tu vois je n'ai pas le moral, je me dis c'est la dernière fois, je lui ai donné assez de temps, qu'il ne vienne pas me redire qu'il faut qu'il y retourne ! Je me sens comme une vieille cruche que l'on pose sur une étagère, elle est fêlée, elle fuit mais elle est bien pratique quand on a rien d'autre et sur son étagère, on est toujours sûr de la retrouver......dommage, il est si gentil, attentionné, nous partageons des passions communes et avons les mêmes croyances mais nous avons aussi bien des forces contraires à surmonter et je mets de mon côté toute mon énergie pour le faire, alors que lui complique la tâche avec cette histoire mais c'est de ma faute, je me suis engagée en connaissance de cause !

Commentaire

• Courage il doit t aimer

C pas évident
                        il encourage elle en profite de sa gentillesse
                        c dur tu es courageuse et patiente c très bien tu es une personne bien il faut pas qu'il en profite de ta gentillesse y a des limites.

il faut que tu lui face comprendre que tu es là et que tu as besoin de lui dit lui un moment elle doit compter sur elle

sinon elle le laisseras jamais tranquille qu'il soit en couple ou pas faite attention a vous surtout pour lui

si au moins elle était gentille qui aime pas les problèmes je peux comprendre et je suis sur que tu l encouragera mes se n'est pas le cas. Elle fait peur un peut

Protège toi ma puce on c jamais reste tjrs neutre prudente

il faut que tu vous trouvez une solution surtout que vous avez des points en commun c bien dommage de tout mettre a l'eau

bon courage il doit t aimer il est perdu il veut faire mal a personne

patiente un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
                        X