publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand pensez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand pensez vous?

bsr voila 3 annee que je suis avec ma copine elle a decider d 'arreter notre relation car je vie avec mon frere handicape et mon fils qui ne travaille pas ,ca lenerve de voir que je fais tout ala maison et moccupe de tout elle veut que l'on soie que toute les deux mais je ne trouve pas de logement amon frere pas assez de budjet et mon fils a du mal a etre autonome il a21 ans ,elle voudrais que l on sinstalle ensemble toutes les deux mais je ne peut pas partir comme ca ,elle en amarre je la comprend malgres toutes les demarches et les choses que je fais je nai toujours pas de resultat alors elle adit on arrette et quand tout sera en place je reviens voila jaimerai avoir v otre point de vue sur cette situation , je sais je me doutes que se doit pas etre marrant pour elle mais je ne peut quand memepas partir et les laisser comme ca ilfaut qu 'ils soient tranquille pour que je le soie moi aussi dans ma vie de couple non ? quand pensez vous ,? merci d'avance pour vos reponse amitier

• Courage et patience

Bonjour,

C'est pas évident pour vous il faut trouver une solution pour votre frère y a peut être une solution voir des associations il doit avoir des endroit qu'il puisse bien se n''occupé et faire des activité cela veut pas dire que vous l'abandonné c pour vous et votre bonheur surtout il faut tjrs allé le voir il faut pas l'abandonné svp il sera triste au fond de lui.
    C dur de quitter son frère et lui aussi il ressent c'est pas facile pour vous deux. En sachent de ma part je pourrais pas séparer mon frère.

Es ce que c'est vraiment votre frère que votre amie le gêne il se peut que c votre fils qui ne travail pas et qu'il a l'age de partir et trouver un studio. Dite lui c'est important de savoir qui sait.
    pour votre fils je comprends cela fait beaucoup pour vous et votre amie
    au moins qu'il travail et qui vous aides cela pourras la rassurer
    pourquoi il peut pas être autonome votre fils

peut être que vous l'avez trop chouchouté je ne sais pas l'histoire il doit se prendre en main c'est pour son avenir aussi

Vous allez trouver un solution vous êtes un homme bon elle a de la chance de vous avoir votre amie elle est conscience je suis sur.
    Amicalement

Commentaire

• Courage et patience
      Merci

merci pour votre reponse jai fait des demarches pour un logement je suis en attente de no de dossier c assez long ,et mon fils c vrai je l'ai baucoup chouchouter car je l'ai ele ve seul, je me demande si vraiment elle tien a moi depuis 15 jours elle sort seule et mappelle a peine je suis un peut triste mais que puisje y faire je suis bloquer pour l'instant jattend les papiers pour un et qu 'il se trouve un travail pour lautre et moi je suis la seul depuis 15 jours jai apeine de ses nouvelle je sais pas ce quelle fais tans pis pour moi et merci pour votre reponse ca fait du bien de pouvoir dire un peut se que lon asur le coeur memesi ca arrange pas les choses au moins sa soulage un peu d'en parler merci encore a vous amitiers.

Commentaire

• Il faut réagir

c pour votre frère l'appartement ou pour vous

avez vous trouver une solution pour votre frère

pour votre fils il doit compter sur lui et l'encourager car la vie ne lui fera pas cadeaux

si il peut apprendre au moins un métier c pour son avenir le jour qu'il va faire une rencontre il va se présenter comment
        Vous devez être ferme c pour lui et pour vous c pas méchant se que je vous dis ne le prenez pas mal
        la vie est tellement dur

je sais pas si vous travaillez

Pour votre amie je pense qu'elle attend une solution pour votre par c pour cela qu'elle donne ne pas de signe
        c pour que vous réagissez si vous l'aimer ou pas
        la balle est dans votre camps ne laisser pas votre amour partir

Courage pensez a vous ne perdez 3ans d amour

Amicalement

Commentaire

• Il faut réagir
          Encore merci

je sais pas si le message et passer je vous le re ecris l appart c pour mon frere ,je ne veut pas qu'il aille en foyer je prefere le loger et etre la pour l'aider si besoin , quand amon fils je vais etre ferme et lui mettre la pression pour qu'il se degotte un travail c ou une formation prof fessionnelle vous avez raison et merci de me dire ca vie a vie dema cherie c surement ca oui je l'aime et je vais faire le max pour que les choses avances et ne veut pas la perdre c vrai pourquoui gacher 3ans d'amour ce serai vraiment dommage ,quand a moi oui je travaille . merci encore amitiers.

Commentaire

• Faite le pas

c très bien de penser ainsi pour votre frère c rare de trouver une personne comme vous

j'espère que vous allez trouver très vite
            c très bien aussi pour votre fils c pour son bien

ne tarder pas pour votre amour, aller la voir dite lui que vous faite de votre mieux et que vous tenez a elle

dite lui offre lui un beau cadeau,

à bientôt n'hésite pas si vous souhaitez discuter je suis là

amicalement

Commentaire

• Faite le pas
              Merci

merci .......

Commentaire

• Faite le pas
                Merci

merci .......

Commentaire