publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soupçons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soupçons

bonjour.
    je suis marié depuis 2ans bientôt et en couple avec mon mari depuis5ans.
    nous avons3enfants.
    depuis le debut notre relation est tres compliqué, beaucoup de disputent, de séparations ect...
    lors de notre dernière séparation il y a 8mois, nous pensions vraiment rester séparer pour de bon.
    sauf que entre temps j'ai perdu ma maman et on va dire que par la force des choses sachant que j'étais tres mal, nous nous sommes remis ensemble.
    toute allé bien entre nous depuis, sauf il y a deux mois, pendant une dispute il m'a avouer avec coucher avec une autre fille à cette fameuse période(certes nous étions séparé), donc je ne lui en aurez pas tenu rigueur sachant que j'ai eu moi même une aventure à cette période(mais moi je lui ai dit de suite car j'aime pas mentir.il faut assumer se que l'on fait).
    ensuite, quand il a vu dans quel état j'étais de savoIr que j'ai toujours étais honnête(sachant que quand il a su que je fréquenter quelqu'un il m'a fait passer pour une ... au yeux de tout le monde), il m'a finalement dit qu'il n'avait rien fait que cetais pour tester mon amour pour lui.
    sauf que je me suis renseigner auprès de la fille en queStion et quelle mavoue bien tout ce qu'il s'est passer avec bien trop de détails ... elle ne peut pas mentir aussi bien.
    depuis, j'en fait des cauchemars et le sujet avéc mon mari reviens tous les jours, lui ai agacé den parler et me jure qu'il n'y a rien eu, et moi je mepuise d'y penser.
    on s'aime vraiment et malgré nos séparations j'imagine pas ma vie sans lui surtout que dans un mois on habite dans la maison que j'ai hériter de ma maman et on ouvre un commerce. que de projets et d'amour...
    mais voilà qu'il est coucher avec une autre fille alors qu'on étais séparé je comprend, et je suis moi même pas parfaite.
    mais me mentir droit dans les yeux pendant tous ces mois, j'ai beau l'aimer je pardonnerai pas. car quand l'on és capable de mentir une fois on peut toujours le refaire.
    ma question est ridicule sans doute,mais comment savoIr la vérité, sachant que j'ai les deux versions, je ne peux plus rien faire pour savoIr la vérité.
    et j'en dors plus la nuit, je suis épuisé....
    merci d'avance pour vos conseils.
    bonne journée.

• Pas facile

bonjour
    pourquoi tu ne dis pas a la fille de venir chez toi sans prevenir ton mari et de voir la reaction de ton mari quand elle arrive ,crois moi ça vaut le detour ,je suis passée par là rien de tel que les mettre au pied du mur ,tu peux pas savoir comme on apprend des choses sur son conjoint , car là c'est la confrontation si l'un donne des détails privés sur l'autre ,là tu n'auras plus de doute il aura eu une relation avec elle, par contre si elle refuse de venir chez toi confronter le mari et bien elle te racconte des salades car j'estime que lorsque l'on avance des choses privées on l'assume.
    Maintenant,pour moi le mensonge ne fait pas partie de la base d'un couple solide ,on peut mentir pour proteger son couple et encore mais pas sur ça, enfin c'est mon point de vue et il faut que tu sois sure avant de te lancer dans un eventuel commerce et habiter la maison de ta maman car là tu risques de t'exposer à d'autres problemes bien plus graves car si tu as fais tes papiers aux noms des deux (en ce qui concerne la maison) il peut demander sa part si ton couple tiens pas.
    Bon courage ,tu me dis quoi ok
    bisou

Commentaire

• Suite

merci à toi pour avoir prit le temps de répondre.
      pour ce qui est de la maison et du commerce tout est à mon nom(héritage...) et je me protège bien à ce niveaux.
      en revanche pour la confrontation j'avais dit à mon mari d'y aller ensemble la voir mais il m'a répondu"si tu nas pas confiance en moi sa ne sert à rien de rester ensemble.."
      je sais qu'il m'aime, et que même s'il avait eu une relation avec cette fille il ne laimerai pas.
      n'empêche que je sens bien qu'il me ment et que son amour ne changerai rien.
      et franchement après avoir perdu ma mère et d'autres choses tres dur que j'ai vécu ces derniers temps, si en plus je peut pas compter sur mon mari, je risque d'avoir du mal à me relever.
      je viens d'avorter car il tenait à tout prix qu'on ouvre le commerce ensemble et voilà ou tout cela me mène.
      trop bonne trop ... !

Commentaire

• Suite
        Re

oui bonne ne s"ecrit pas avec un "C" malheureusement c'est ce que l'on est (moi la premiere.. sourire)
        il mise sur la confiance ,trop facile,désolée il se défile s'il n'avait rien a se reprocher il y serait allé tu crois pas?
        Là maintenant moi je ne ferais pas confiance mais quand on a des sentiments( pff! toujours les sentiments qui enquiquinent tout le monde nous les sensibles,...encore un sourire) j'en sais aussi quelque chose et bien pas facile ,dis toi bien que si tu restes avec lui et bien tu sais a quoi t'attendre et tu n'auras pas a t'en plaindre qu'en penses tu?

Commentaire

• Re

Je lui ai dit de contacter la fille pour une confrontation à 3 et je l'ai contacter aussi de mon côté.
          Je vais attendre une réponse .
          Et j'en saurai plus à la confrontation.
          Mais lui est formele, il n'a pas envie de se justifier de quelque chose qu'il n'a pas fait.
          Moi un mec brise mon couple en mentant j'ai beau être une gonzesse je le fraquasse.
          Lui non, il a rien fait alors même si sa me fais mal il n'a pas envie d'en reparler...
          De toute façon je me donne une semaine pour savoir(et je saurai).
          S'il a menti il dégage direct, amoureuse ou pas, marié ou pas je m'en tape.
          J'espère vraiment savoir sans aucun doute le fin mot de cette histoire.

Commentaire

• Re
            Coucou

bon et bien bon courage tu me tiens au courant des suites
            si tu veux papoter je suis là en plus j'ai des soucis aussi et en parlant a quelqu'un ça me fait du bien , comme on dit on se sent moins seule
            Et si tu preferes en message privé pas de soucis car tout le monde ici peut lire pff! voili voilou bonne chance a toi
            par contre si tu veux stopper pas de soucis dans ce cas je te souhaite de bonnes choses et que tu prosperes dans ton commerce au fait un commerce de quoi si c'est pas indiscret
            enfin peut etre a plus
            bisou

Commentaire

• Re

Coucou
              Voila la vérité à éclater avant hier.
              La fameuse fille m'a envoyé les fotos.
              Certes, il couche pas avec sur la foto(normal..) et oui cela correspond bien à une période ou nous étions séparé.
              Mais l'on continué à coucher ensemble et il se fesais plaindre qu'il attendrai toute sa vie car il supportais pas les autres filles.
              On pourrait me dire que je me prend la tete pour rien et que la vie s'est le pardon mais voila..sur la foto il fait semblant de luil lécher les seins.il disait détester les ... sa en es une vrai de vrai ! Et surtout il me jurer droit dans la yeux jusqu'à ya deux jours qu'il ne la connaissé que de vue..
              Cette fille m'en a dit beaucoup beaucoup ..lui me soutiens que tout est faux que cetais juste une soiree entre potes et quil sen souvenais meme pas ! ,mais avec ce mensonge voilà le résultat , je ne le crois plus.
              La vie à tellement étais dur pour moi ces derniers temps que cette trahison est celle de trop .
              Je suis dans un état lamentable et n'arrive pas à me relever.
              J'ai toujours étais tres forte mais pour la première fois de ma vie je n'ai plus de motivation.
              Il me demande de lui pardonner, s'excuse en permanence et tiens de discours, mais j'ai étais clair, je demande le divorce.
              Je l'aime et une partie de moi laimera toute ma vie, mais je ne veux plus rien partagé avec, je n'en es plus l'envie.
              Dur de voir que finalement on es seul au monde en un claquement de doigt..
              Parfois les conséquences d'un simple silence peuvent être dramatique voir fatale...
              Merci à toi ... pour tes conseils.
              Je te souhaite plein de bonnes choses.

Commentaire

• Re
                Re coucou

et bien bon courage a toi et si besoin de te confier ou soucis pour procedure de mise en place d'un divorce afin de mettre tout de ton côté n'hesite pas et je te conseille de garder precieusement les photos si besoin est d'en faire photocopie et de ne pas les garder chez toi et si tu pouvais et bien fais faire a cette fameuse nana une attestation expliquant la relation qu'elle a eu (détails)avec lui,date de la relation fut courte ou longue peut importe etc et signé par elle et photo copie carte identité de celle -ci sinon ce n'est pas valable
                si t'as besoin n'hesite pas
                bisou et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
                X