publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couple

Bonjour,
    j'ai besoin d'aide. Je suis avec un garcon depuis 10 ans et notre relation a été un peu compliqué. Nous sommes d'origine différentes moi asiatique et lui tunisienne. Nous nous aimons mais notre différence pose des problemes. Ils n'osent pas s'installer avec moi et avoir une relation sérieuse avec moi parce que ses parents veulent absolument qu'il se marie avec une tunisienne.Et pour lui, la famillle c'est tres important. Il prefere etre malheureux avec une tunissienne meme si il sait que je suis la femme de sa vie. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Faut-il que je continue a rester avec lui en sachant qu'un jour il risque de partir avec une tunisienne car il se sentira obliger de le faire ou dois-je tout faire pour le garder?
    Merci de me repondre, j'ai vraiment besoin d'aide.

• Bonjour

Vous ne pourrez pas seule faire exister une relation de couple, si votre ami ne se positionne pas ce sera très compliqué que d'arriver à faire vivre la relation et vous serez toujours dans la crainte de le voir vous quitter.
    Cela ne veut pas dire que c'est impossible mais la relation ne peut se construire qu'avec l'autre.
    Je vous joints un lien vers une vidéo d'un professionnel du couple vous y trouverez peut être quelques réponses et des réflexions sur l'attitude à avoir.
    http://www.youtube.com/watch?v=aXzchggO7b8
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X