publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je démènage loin de mon homme.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je démènage loin de mon homme.

Bonjour,Bonsoir tout le monde.Voilà c'est la première fois que je poste un message sur un forum mais j'ai besoin de conseil et surtout d'aide.Alors voilà je me présente.Je m'appelle Kassie,j'ai 15 ans et j'habite à Strasbourg avec ma mère et mon beau père.Sa fait 4 mois que je suis installée ici et j'ai connue un garçon ou bout de la première semaine où j'était ici.On est restez ami pendant un mois et voyant son amour et son attirence que l'on avait l'un envers l'autres nous somme sortit ensemble.Cela fait maintenant 3 mois que je suis avec lui et nous sommes fiancée car notre amour est puissant.Nous étions heureu mais depuis quelques temps il se détache de moi.Mes parents veullent partir vivre a l'étranger pour le travail de mon beau père et moi je vais allez vivre chez mes grand parents dans le Sud.J'ai peur que la séparation si radicale alors que nous sommes ensemble depuis peu cause une rupture.Vous avez des avis ?!

• Si je peux me permettre, tu as 15 ans tu as toute la vie devant toi !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X