publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de conseil

salut a tous
    c la 1ère fois que je vien sur un forum, mais g besoin de parler
    cela va faire 7 ans que ns sommes mariés
    il vient de m'avouer qu'il passait plusieurs appels a des n coquins (si vous voyez ce que je veux dire) et cela depuis longtemps et meme, à ses dires, avant moi. ça m'a vraiment fait mal et meme si il me dit que cela n'a rien à voir avec moi, je me sens mal, trompée (meme si c pas physique).
    résultat :g du mal & lui faire confiance quand il me dit qu'il n'aime que moi. et g aussi du mal a faire l'amour depuis cette histoire.
    est ce que qqun peut discuter avec moi
    merci

• Slt

Bonjour,
    J aimerais bien Parler avec toi mais j aimerais Savoir ce que tu appelles par "n coquins". Desolee mais je vois un peu ce que tu veux dire mais j ai peut etre besoin de plus d explication.
    Merci

Commentaire

• Slt
      Slt lyka

bjr
      ce que j'entends c téléphone rose ou de professionels
      je suis de plus en plus distante avec lui mais je n'ai pas envie non plus d'une séparation ns avons 3 enfants et je pense que je l'aime encore. j'aimerai avoir des conseils pour y voir plus clair
      merci

Commentaire

• Slt

Bonjour Miss,

Voilà que je suis sure de ne pas me tromper sur ce que tu voulais dire. En effet je comprends tres bien ton etat d ame puisque c est quelque chose d anormal a tes Yeux. Mais moi je pense que s il est arrivé a te l avouer c est peut etre parce qu il a besoin de ton aide pour affronter ce probleme. Ton mari selon moi a des fantasmes qu il n ose pas experimenter avec toi pour une raison ou une autre. Maintenant que tu le sais, le mieux serait d en Parler avec lui pour essayer de trouver une solution. Je pense qu il a besoin de toi plus que jamais et qu il t aime aussi. Ne mets pas ton foyer en peril pour ca. Je dois t avouer que moi aussi j ai du faire des choses pour mon mari ( pas par obligation) mais pour lui faire plaisir et pour satisfaire ses fantasmes. C est juste par amour pour lui et pour preserver notre foyer. J en fais toujours d ailleurs et j aime bien qu il soit content et heureux comme ca. Par contre je ne te dis pas de faire comme moi mais discute en avec lui et demande lui comment est ce que tu pourras l aider pour qu il ne le fasse plus. Ne t eloignes surtout pas de lui car dans la solitude il sera tenter d aller voir ailleurs et la ce serait plus compliqué a regler. N oublie pas qu il y en a plein qui ne veulent que ta place et qui sont pretes a tout faire pour ca. Soutiens le moralement car ce n est pas de sa faute s il a ces fantasmes. Tu verras qu il t aimera encore plus si tu lui tends la main.
        Prends le sur toi et fait le pour vos enfants et pour l amour que tu portes pour lui. Bon courage ma belle!
        Lyka

Commentaire

• Slt
          Slt lyka

merci pour ta réponse, elle me fai réfléchir.
          des efforts j'en ai déja fait, mais qque chose me bloque.
          mai il fo que je prenne sur moi car il a tjs était mon gd amour alor on va essayer de surmonter ce malaise.
          en tt cas merci de m avoir lu et d avoir pris le tps de me répondre,
          à bientot et prend aussi soin de toi

Commentaire

• Bjr

Salut kiss,
            Comment vas tu depuis lors? J espere pour vous que vois pourriez trouver une solution. A mon Avis cela ne vaut pas le coup d une separation. Il faut vraiment pire. Tu verras que le fait de lui Parler te liberera. C est la peur d etre décue qui t anime. Mais laissez toi aller et tu verras que tout ira bien.
            Bon courage

Lyka

Commentaire

• Bjr
              Slt lyka

effectivement je lui ai parlé et ca va mieux.et comme je tien à mon couple et à ma famille, je m'accroche.
              merci pour ta sollicitude
              et j'espere que de ton coté tout va bien
              a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
              X