publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je m'engager ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je m'engager ?

Bonjour,
    Je suis marié à une femme que je n'aime plus. Je vis une relation amoureuse avec une autre femme depuis un an.
    Elle me demande de m'engager et de vivre avec elle.
    Las, je viens de découvrir qu'à plusieurs reprises elle s'est inscrite sur des sites de rencontres sans lendemain et a répondu à des annonces à caractère sexuel, alors même qu'elle me dit que je suis l'homme de sa vie.
    Je suis désemparé.
    Que faire ?
    Merci de m'aider
    Biquet270

• Un petit conseil

A mon avis il y a deux option sois cette femme se moque de toi sois te sachant marier elle est dans la peur que tu ne la quitte d'ou ses visite sur les cite de rencontre je serai toi je discuterai avec elle mais également avec ton épouse qui doit beaucoup souffrir de cette situation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X