publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide car je ne sais plus quoi penser avec mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide car je ne sais plus quoi penser avec mon mari

Bonsoir.je viens ici me confier car je n ai pas de personnes de mon entourage qui pourrait m aider.je suis enceinte de 2mois,j ai deja un petit garçon de 20mois.avec mon mari sa va de moins en moins bien.il na aucune attention envers moi,il rale beaucoup que sa soit avec moi ou mon fils.palus le temps passe et plus il est différent de celui qu il etait quand je les connu ya 3ans.nous sommes maries moi je suis française de 23ans et lui algérien de 37ans.quand on s engueule il dit que je suis ... que je le resterais, que je n ai rien dans la tete.je suis ronde et il me le reproche de plus en plus alors qu il ma connu comme sa.il ne me dit plus je t aime,ne me prend plus dans ces bras.rare sont les moments de tendresse.on s engueule pour des broutilles presque tout les jours.la il est parti.va t il revenir?j ai de plus en plus de mal a supporter tout sa et je ne sais plus quoi faire.car mes enfants ont besoin d un père et quand j essai de m expliquer avec sa marche pas soit il écoute pas soit on se reprend la tete.je ne peux pas tout dire de ma vie car c est trop long mais l essentiel est la.besoin de vous pour m éclaircir les idées,je suis perdu.je l aime quand meme

• Bof bof

salut. Mon ex belle soeur a vecue la meme chose mais a pas eu d enfants mais elle a divorcee trop de complications d engeulade finalement a rapport a toi lui laa pris pour un pigons il la epouser pour les papiers elle et tres ronde a du mal a sassumer du coup pour elle c est galere

Commentaire

• Moi

Moi aussi je suis tres ronde et m assume de moins en mons car il ma critiquer a se sujet et je ne l oublierai jamais.pour le moment il est revenu jusqu a la prochaine fois qui cuira et repartira.quelqu un a t il vécu la meme chose?comment sa ses terminer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
      X