publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu mon sourir depuis que je me suis mariée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai perdu mon sourir depuis que je me suis mariée

Je connais mon mari depuis 6 ans avant le mariage, et depuis qu'on c'est marié les choses vont de plus en plus mal, tout ce que je fais, tout ce que je mets comme vêtements, maquillage ou parfum, il le déteste, rien ne lui plait comme avant, tout ce que je dis n'est plus drôle, il ne me fait plus de compléments, plus de caresses, il laisse toujours ses parents m'attaquer et se mêler de notre vie privée, quand je réagis je deviens impolie, il donne toujours l'impression au gens qu'il est très gentil et qu'il ne fera pas de mal à une mouche alors que lorsque nous sommes seul à la maison il me rabaisse, il se mets à chercher toujours les petites bêtes pour créer des problèmes, il me traite comme sa boniche, si non il m'ignore complétement, même niveau sexualité c'est toujours moi qui fais le premier pas, puis quand il me voit triste ou pleurer il me dit si tu n'es pas contente la porte est ouverte tu peux toujours revenir chez toi, maintenant il se permet de me dire ca alors qu'il rêvait qu'on se mari, il avait hâte qu'on ai des enfants ensemble, en plus avant le mariage je l'ai toujours passé en premier quand il avait besoin de moi, il était toujours ma priorité numéro 1, tous ses problèmes passaient avant les miens, je l'ai toujours supporté quand il avait besoin de moi, plusieurs fois même ses parents et ses meilleurs amis n'étaient pas la pour lui et moi j'y étais.... je suis restée 3 mois avec lui après le mariage, et je n'ai aucun souvenir de bonheur, ma mère est persuadée qu'il est ensorcelé, car ce n'est pas possible qu'une personne qu'on connait si longtemps peut changer autant ou bien qu'on soit aveuglé pendant des années, puis le divorce est très mal vu par notre famille, mais des fois je me dis il vaut mieux divorcer car il va encore me faire perdre des années de ma vie pour rien, et des fois je me dis il faut peut être attendre un peu, je vais peut être retrouver mon ancien homme, surtout que j'ai hâte d'avoir des enfants et je me rapproche de la trentaine (la ménopause dans notre famille arrive à la trentaine ma tante, ma mère, ma grand mère, mes cousines... et j'ai peur que sa soit mon cas aussi) et en cas de divorce ca va être difficile de refaire confiance à des hommes à nouveau et retrouver le bon pour faire de lui le père de mes enfants. aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire et je me sens si seule et perdue.

• Je comprend ta detresse!!!

Bonsoir
    Une question ,depuis combien d'annees est tu avec?
    ecoute ,je n'ai pas de jugement a donner mais je pense que tu devrais avoir une relation serieuse avec lui ,sans pleurs ,sans cris ,de ton cote du moin ,rester forte et lui dire carrement que tu envisages de divorcer ,que tu est une femme qui a des besoins dans tous les sens du terme et qu'il ne comble pas ,tu perd du temp ,et meme ci tu angoisses a l'idee de ne pas avoir d'enfants ,veut tu vraiment des enfants avec lui ??? ci il ne te soutiens pas maintenant ,imagine quand tu seras enceinte et quand tu seras creuvee apres 2 nuits sans dormir carton enfant n'aura pas fait la sienne!!bref ,c'est un peu excessif mais j'ai souffert de mepris et d'iniorence et avec des enfants c'est PIRE!!
    C'est a toi de voir mais pense a toi ,tu lui as beaucoup donne ,surement trop!! comme trop souvent d'ailleurs
    bon courage et donne des news

Commentaire

• Je comprend ta detresse!!!
      Réponse

Bonsoir Niki075, merci pour tes conseils c très gentil, pour répondre à ta question là ca fait 6 ans et demi que nous sommes ensemble, et maintenant toute ma famille m'encourage à divorcer car ils ont même peur qu'il commence à me frapper, déjà le projet des enfants je commence à l'oublier avec lui, je sens que je commettrais une énorme bétise si je tomberais enceinte de lui, en ce moment il ne me parle plus depuis 2 semaines car j'ai du voyager pour mon travail, alors monsieur me fait la tete, au debut je disais tant mieux je préfère que ca soit comme ca au moins je pleure pas puis la je dis ca sert à quoi alors dêtre mariée, vivre avec une personne sur le meme toit qui fait semblant de ne pas me voir il vaut mieux divorcer dans ce cas la!! je sais que ca va être dur pour moi de faire confiance à d'autres hommes plus tard mais je pense que je n'ai plus le choix malheureusement

Commentaire

• Solution
        Réponse

Bonsoir amira, ta situation c sur que c'est plus compliquée que la mienne surtout avec un enfant c sur que c plus dur de divorcer, mais est ce que vous avez un travail et vous êtes indépendante de lui financièrement ou non? et votre fille elle a qu'elle age? moi en tout cas le seul conseil que je peux te donner daprès mon expérience c'est de suivre ce que te dit ta tête et la raison et non pas ton cur. donnes moi de tes news et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
        X