publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'une autre femme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureux d'une autre femme

bonjour,

je viens ici pour vous raconter mon histoire et écoute vos conseils, car je suis marier depuis 5 et depuis 2 ans je sent rien pour mon epouse car son caractere me posait probleme et le fait que je dois tout faire a sa place me pourrit la vie car je me fais engueuler tout le temps meme pour des petites choses banales, et le fait qu elle sait pas me faire d enfants ca m a encore fais du mal et avec le temps j ai pris du recul et ca me fais trop mal et je sais plus quoi faire, y a 2 ans j ai rencontrer une femme avec enfants j ai decouvert en elle la personne dont je rêvais et différente et avec elle je me sent une autre personne, apres tout ce temps la cette femme me demande de venir habiter avec elle et fonder une famille, j ai tout dis a cette femme j ai rien cacher le soucis maintenant je sais pas quoi faire mon epouse qui me fais de la peine et que j ai peur de rater l occasion de vivre ma vie heureux avec cette femme et de l autre cote vue que j ai pas d enfants j ai peur que cela me complique la vie avec elle...

si vous avez des conseils ca m aidera beaucoup

et veuillez m excuser pour l orthographe c est a cause de mon pc avec clavier suisse tres complique avvec les accents

je vous remercie

• Passe a autre chose

Bonjour, pas d'hesitation fonce, meme si tu fais de la peine a ta femme, le grand n'est pas toujours a toutes les portes, apres tu regretteras si tu restes avec une femme que tu n'aimes plus, l'entente des caracteres est primordial dans un couple.

Commentaire

• Re: Amoureux d'une autre femme

Aide spirituel

c'est juste parce que vous n'avez rien vérifier avant de vous réunir.Sur le plan spirituel vous n'êtes pas compatibles.Envoyer moi votre nom prénom celui de votre marie pour un travail.
      Contacter moi à mon adresse émail:alphamargaba@outlook.fr

Commentaire

• Re: Amoureux d'une autre femme

Écoutez votre coeur

Bonjour,

écoutez votre cur monsieur. Partez avec c'elle qu'elle vous rend heureux.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X