publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entre amour et illussion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre amour et illussion

Bonjour tous le monde!!
    voici mon histoire, il y a un ans, j'ai eu un coup de foudre sans prévenir pour un homme au travail : nos regard ce sont fixé comme une compréhension mutuel alors que la veille il m'indifféré sa a tous changer ma façon de le voir je le trouvais magnifique tous me plait en lui !! mais étant tous les deux en couple, je ne voulait pas montré aucun signe je l évité, j 'étais très mal a l'aise de mon attirance voir même parfois débile lorsqu'il me parlait même si mon couple et une sorte de colocation il n'est impossible de tromper mon conjoint.J'ai fini par quitté mon travail sur un coup de tète mais en rentrant le dernier jour j'ai pleuré a l'idée de ne plus le voir il n'arrive de pense à lui et de me dire qu'au final je suis peut être passer a coté de vrai amour !!

• Mon analyse

Bonjour cmoa,

Il t'a dit qu'il ressentait la même chose pour toi? Il a tenté de reprendre contact avec toi une fois que tu as quitté ton travail?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
    X