publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce ou pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce ou pas

salut, j'ai 33 ans, je suis marié depuis 6 ans, rien ne va plus dans mon couple, on se prend la tête trop souvent, et ma femme cherche toujours la petite bête pour m'envenimer la vie, bref sans entrer ans les détails je sens qu'il n'y a plus d'amour entre nous et que la vie avec elle est devenue insupportable. j'ai toujours réfléchit à divorcer seulement j'ai un enfant de 4 ans, en plus de l'autre bébé qu'elle attend. pouvez vous me conseiller SVP merci

• C est à toi de repondre à cette question

si tu reste avec ta femme seulement parcqu elle est enceinte et que tu as un enfant se n est pas la solution . si tu ne l aime plus et que ta vie est insupportable la question ne se pose meme pas , divorce et donne toi la chance de vivre une vie meilleure ou tu sera enfin heureux puisque tu n a pas l air de l etre et crois moi les enfants le sentent toute ses tensions entre vous. parle en avec elle pour savoir ce que elle resent si elle a les memes resenties que toi . peut etre est ce la grossesse qui la rend un peu penible . ecoute ton coeur et fait ce qu il te dicte . bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082013-09

publicité

Chargement...
    X