publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma femme est attirée par un collegue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma femme est attirée par un collegue

Bonjour

Je suis un homme, j'ai deux enfants, en couple depuis 10 ans d'ici peu.
    Depuis environ un mois, ma femme est devenue distante, ne veux plus de mes calins.
    Après de multiples discussions, elle m'as avoué etre attirée par un collegue de travail.

De plus elle a l'impression de ne plus m'aimer, elle parle de separation comme d'une solution, meme si redemarrer a zero lui fais peur.

J'ai beau lui dire que je suis prêt a tout pour qu'elle revienne vers moi, mais on dirait que ca la pertube plus qu'autre chose.

J'ai tellement peur de la perdre...
    Rien que l'idée qu'un autre que moi puisse la toucher, me rend malade.

Je l'aime de tout mon cur, meme si je l'avoue, j'ai eu des moments de doutes il y a quelques années.

Je ne mange plus, je ne dors plus, la douleur me ronge a chaque seconde...

J'ai bien peur d'avoir atteint le point de non retour.
    Je m'en veux car je l'ai delaissée au profit de passions, et par egoïsme.

Je ne sais plus quoi faire pour la reconquerire.

• Re: Ma femme est attirée par un collegue

Il ne faut pas désespérer

Bonjour,

Je ne suis peut être pas experte en la matière mais je suis une femme et je te donne mon avis perso.

Je pense qu'il faut que tu lui PROUVE tes sentiments envers elle en lui démontrant que tu sais laisser la passion et ton égoïsme de côté pour te concentrer sur elle. Une femme a besoin de se sentir mise en évidence et aimée de son homme. Elle a besoin de savoir et de comprendre que tu ferais tout pour elle. Besoin aussi d'être rassurer. Donc ça peut prendre du temps mais fait lui quelques petites attentions (pas trop pour pas en faire trop et montrer que tu veux simplement la reconquérir pour retomber dans tes passions après tu vois? ). Demande lui ce qu'il lui ferait plaisir et faites des choses de temps en temps SANS les enfants. Rester entre vous pour vous concentrer que sur vous.

J'espère que ça t'aidera mais ne vas pas trop vite non plus, laisse lui aussi le temps de retourner vers toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-092013-10

publicité

Chargement...
    X