publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de conseils

Bonjour, alors voila, sa fait un ans que je suis avec mon chéri, j'ai 18 ans et lui 20.. Il viens de paris.. Et je suis de poitiers, au début il avais peur que je veuille tous le temps sortir vue mon âge, nous cherchions tous les deux a nous poser en couple, au début nous passions des week end chez sa soeur, ensuite chez moi sa ce passer bien, j'ai mis du temps a vouloir rencontrer ces parents.. Je les es vue a noel , sa c'est bien passer . Jusque la sa allez, ensuite j'ai vécu chez ses parents... Il voulais tous le temps allez en boite, sortir, voir ses potes , boire, il ma même laisser chez lui dormir seule alors qu'il etait parti en soiree , mais je ne suis pas comme sa, je suis du genre a rester chez moi sous la couette bien au chaud et voir mes amis que de temps en temps, il ma même menacer un soir de me quitter si je ne venez pas en boite, il ma demander de supprimer tous les mecs de mon facebook et de mon portable, j'ai perdu mes meilleurs amis.. Je lui es demander de le faire et il viens juste de le faire au bout de un ans... Il a eu mon mot de passe facebook pendant 2 mois, mais moi je n'est jamais pu voir son facebook !!! Il trouve toujours une excuse et fait la gueule , ensuite je me suis engueuler avec toute sa famille , pour une histoire de merde... J'ai crue que j'allais le perdre, je me suis fait humilier devant bcp de personnes... Ils mon insulter et insulter ma famille... Du coup on a vécu chez ma mere... Mais il a continuer a sortir tous seul en boite en me disant qu'il arriver , qu'il parler avec son pote au finale je voyais les ticket de boite et tout... A partir de la je me suis facher avec mon beau pere , ce n'etait plu possible de rester chez eux, alors on a décider de ce prendre un appartement et maintenant c'est pire !!! Tous les week end il se defonce la gueule, il me parle mal et on s'engueule... Et il me quitte... Jen peut plu... Il ma dis de changer de faire des efforts et tout du coup je lai laisser boire , on c'es battu... Je lui es dis au pire on va faire une soiree par mois pour commencer et si tu fait des efforts on en fera plus... Il n'a pas tenu , jeudi il es parti en disan que je critiquer tous le monde que je lempecher de voir tous le monde et que je foutai rien ! Il es revenu , ce week end , vendredi soir il a bu avec ses potes, on ces engueuler il etait tellement mal quil ces endormi , samedi on a fait les courses pour lui , dimanche feter l'anniversaire de sa soeur je suis parti car je lui fixe une limite de 3 verre et il en boie toujours plus pour me faire mal je suis sur! Il moffre des cadeau mais me les fait regretter, il me fait tout regretter ! Pourtant j'essaie de faire des efforts malgré mon fort caractère... En 1 ans j'ai fait 2 soiree avec mes pote et encore il y avais les sien aussi ! Il en fait tous les week end et les 2 seul soiree que j'ai fait il me lai fait regretter tous les jours! Jen suis rendu a boire du sky tous les soirs, a prendre des médicament contre les nerfs.. Je sais que j'ai un probleme je suis trop jalouse trop possessive je ne veux meme pas quil fasse les magasins avec sa mere , mais il me pousse a bout, il n'a jamais fait les magasins avec moi sauf une fois au debut , et jai etait vexer quil y aille avec sa mere... Surtout quil prete beaucoup de sous a sa famille mais quil ne lui rende pas ! Je sais que je l'empeche de voir ses pote sa famille et tout mais de mon coter je ne voie personnes.. Je l'enmpeche de boire car apres on sengueule tout le temps et sa fini toujours mal , je viens vous demander ce que vous en pensser .. Et si vous avez des solutions.. Car je ne sais plu quoi faire .. Merci d'avance et desoler pour les fautes et la longueur du texte .

• Re: Besoins de conseils

Mon avis

Déjà t'inquiète pas pour les faute d'orthographe ! On est pas la pour jugé (Par contre pense a airé le texte plus lisible comme sa
    De se que je vois ta situation ses une relation malsaine :x
    Tu te fais beaucoup de mal et tu t'isole pour lui donc personnellement je vois que 2 décision :
    -Tu le quitte et tu continue ta vie (Je sais ses facile a dire derrière un pc).
    -Ou vous changez votre fonctionnement de couple et arrivé a prendre des décision ensemble.
    Mais tu ne peux pas resté comme sa tu te détruit la

Commentaire

Merci

Merci de ta réponse, je peut pas le quitter ...
      C'est ce que j'ai essayer de faire, ce week end on va a Paris et on a pris des décision ensemble en ce qui concerne l'alcool ... On verra si sa marche sinon je choisirez la première solution.. Merci quand même ..

Commentaire

Mon avis
        Merci

Merci de votre réponse, je peut pas le quitter ...
        C'est ce que j'ai essayer de faire, ce week end on va a Paris et on a pris des décision ensemble en ce qui concerne l'alcool ... On verra si sa marche sinon je choisirez la première solution.. Merci quand même ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
        X