publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reseduire une fille après une relation compliquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reseduire une fille après une relation compliquée

Bonjour a tous,

Alors voici mon histoire, il y'a 1 an j'ai revue une amie d'enfance après s'etre perdu de vue pendant 10 ans.
    Au premier regard elle est tombée amoureuse de moi mais je n'ete pas pres de m'engager et elle en a beaucoup souffert.
    On c'est revue quelques temps après et on a commencé une relation tous les deux mais celle-ci n'a jamais voulu ce mettre en couple avec moi. On presques tous les jours et tous les week end pendant 1 an avec des moments passé tous les deux super, jamais une dispute et toujours la bonne humeur, elle me disais qu'elle ete bien avec moi etc... mais na jamais oser m'embrasser et faire le premier pas pour faire l'amour, et notre relation a commencer a baisser de son coté (lassé) et moi j'ai commencé a l'aimer encore plus a en devenir lourd et a en perdre ma confiance en moi (trop de sms, trop de reproche pour rien etc...), j'etais plus le mec viril qu'elle avait renontré et du faite qu'elle ne veuille pas ce mettre en couple avec moi je me poser beaucoup de question.
    Du coup plus sexe (elle plus envie) et de moins en moins envie de me voir.
    La semaine dernière elle ma dit qu'elle ne voulait pas gacher notre amitier donc j'ai coupé les ponts car ce n'est pas ce que je veux, et j'ai craqué je lui ai renvoyé un sms. Elle ma dit que je lui manqué mais qu'elle respecté mon choix de plus la voir.
    Moi je lui ai dis que je respecter son choix de rester ami.
    On doit aller boire un café ce week end et j'aimerais la refaire revenir dans mes "bras" en la reseduisant mais je ne sais pas quoi faire a vrai dire.

Merci pour vos conseils.

• Re: Reseduire une fille après une relation compliquée

Friend zone

Salut,

Comme tu l'as déjà fait remarqué tu n'es plus à ses yeux le mec viril qu'elle a rencontré, la première impression est parfois trompeuse et avec le temps elle commence a ressentir autre chose pour toi. ça arrive, c'est la friendzone, ce qui veut dire que elle te voit plus que comme un ami et qu'il y a un manque de SEDUCTION. A ce que j'ai lu vous avez l'air assez complice, et vous vous entendez bien, c'est déjà un bon point.C'est une parfaite description pour être rien de plus qu'amis.

Mais une fille attend avant tout que le mec prenne en main la relation. Alors quand je te lis et que tu dis qu'elle se sent bien avec toi mais qu'ELLE n'a jamais osé, t'embrasser. Là il faut te poser les bonnes question. C'est toi le mec elle attend que se soit toi qui lui donne envie d'en arriver a cette étape, et si l'occasion se présente ça sera à toi le moment venu de faire ce premier pas. Les raisons qui t'ont menées à cette situation est qu'elle te voit comme asexué, ce qui est problématique si tu veux te mettre en couple, car en l'amitié et l'amour l'attirance sexuel pour l'autre est la passerelle qui relie les deux.

Alors comment créer ce lien ? Il y a plusieurs possibilité, si tu as l'habitude de lui laisser prendre toutes les décisions, tu lui montres clairement que tu es un mec soumis ! Et rien n'est plus inattirant qu'un mec soumis aux yeux d'une femme. Donc lorsqu'il y a un choix sur une activité ou un lieu où aller, prend l'initiative. Mais attention a ne pas formuler ça sous forme de questions. Dis lui simplement quelques chose du genre : Il y a un café sympa dans le coin, allons-y ! ça montre que tu as les choses bien en mains que : "Est-ce que ça te dirais que l'on aille la bas ? Après je sais c'est juste une idée comme ça, si tu veux tu peux choisir " Non ! Tu lui laisses faire TON job ! Alors prend les initiatives. Bien sur ne l'oblige pas non plus à te suivre en te montrant agressif, mais montre lui bien que tu ne dis pas "oui" à tout. Elle veut aller quelques part, si ce n'est pas d'une urgence capitale, dis lui simplement et d'un ton assuré sans que cela passe pour un ordre "Non, allons d'abord se promener là, ensuite nous irons ou tu voulais aller".

Une autre raison pour laquelle tu es peut-être coincé dans cette friendzone est que tu n'es pas assez tactile. C'est une erreur courante qui te bloquera longtemps dans cette situation. Touche la dans les moment opportun, tu lui ouvre la porte du café(veille a ce que se soit toi qui ouvre la porte, ça montre une fois de plus que tu assume ton rôle d'homme ) dans lequel vous allez, et pendant que tu lui tiens la porte, pose lui ta main sur le dos de manière naturel pour la faire passer. Ce simple contact l'aidera à s'habituer à ce que tu la touche. Multiplie peu à peu le contact selon les occasions. Mais attention a ne pas trop en abusé au début ça risque de lui paraître bizarre si tu n'avais pas l'habitude de le faire avant.

La mentalité que tu adopte est également capitale ! Plus tu te montre dans le besoin plus elle va s'éloigner. N'en fais pas trop, ne la bombarde pas de texto à longueur de journée, et ne te plains pas de souffrir qu'elle ne ressente pas la même chose que toi. La pitié n'a jamais marché dans ce cas de figure ! Accepte d'abord la situation comme elle est sans avoir un avis négatif, dis toi que ça aurait pu être pire, qu'elle aurait très bien pu être avec un autre mec au moment même ou je te répond, mais là rien n'est encore joué et tout est possible, alors saisie ta chance bats toi pour y arriver. La mentalité a avoir est de penser que tu es un mec VIRIL, un MALE DOMINANT, sans trop en faire bien sur ! Ce sont des choses a te répéter pour te sentir en confiance dans ton nouveau rôle a jouer. Dis toi que tu peux avoir n'importe quelle fille, même si tu n'as qu'elle en tête. Le fait de te dire que tu peux en avoir d'autres te permet de relativiser dans la situation et a mieux agir en tant qu'homme !
    Bien sur tous ces principes ne s'applique pas en un jour, ça prend du temps, mais de savoir dans quel direction aller est déjà un bon début

Je crois que j'ai fais le tour, si tu as encore des questions n'hésites pas. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance Et n'abandonne pas si elle en vaut vraiment la chandelle !

Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
    X