publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'aideee j'ai des problèmes avec mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'aideee j'ai des problèmes avec mon mari

je me suis mariée depuis quelques moi pis j'ai voyagé et mon mari est resté au pays. notre situation est un peu étrange notre mariage est en cachette devant ma famille mais sa famille et ses amis le savent. menant il m'insulte il me blesse par ses paroles il me dit qu'il me deteste et je sais pas koi faire j peux meme pas dire a mes parents j'ai besoin d'aide

• Re: J'ai besoin d'aideee j'ai des problèmes avec mon mari

Recuperer votre homme en une semaine

Hey bonjour ,Vous passez par une étape très critique, cur brisé, moral à plat, à cause de votre rupture? Ne baissez pas les bras, vous vous devez à vous-même et à votre homme aussi de prendre des mesures et de commencer le processus de réunification une fois pour toutes. ebooks francais recuperer votre homme en une semaine Vous pouvez facilement le récupérer si vous optez pour des tactiques simples et efficaces. Heureusement que la solution existe, le e-book comment récupérer votre homme dans une semaine, est un guide très utile qui explique les méthodes prouvées pour réparer ces ruptures une bonne fois pour toutes
    lire la suite sur :

ebooksenfrancais.net/recuperer-votre-homme-dans-une-semaine/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-05

publicité

Chargement...
    X