publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus quoi faire

bonjour,
    je viens de minscrire sur ce forum et j'espère bien avoir des suggestion sur mon sujet qui perturbe ma relation avec mon partenaire .

il y a un an que j'ai rencontrer un homme, lors de notre connaissance il m'a raconter son passé et ses relations antérieur: il m'a dit qu'il vivait avec une femme dans une seule maison comme mari et femme pendant 2 ans et qu'il a voyager avec elle aux plusieurs pays et qu'il a passé avec elle de bon moments.
    ce garçon m'aime tellement et moi aussi je l'aime et nous somme sur la voix de mariage .
    le problème que je trouve, c'est que parfois quand il me parle ou je le voie je l'imagine avec l'autre fille qu'il connaissait précédemment , et même au moment ou je suis seule à la maison je l'imagine avec l'autre fille entrain de discuté ensemble en riant , se dîner ensemble et même faire l'amour ensemble et j'arrive pas à l'admettre et je commence a avoir mal au cur et réfléchir sur notre relation . même parfois quand il me dit qu'on va aller voir ce pays ou autre, au début je me sens heureuse mais juste une seconde après je revient à l'image qu'il a voyagé avec l'autre à tel endroit ou autre, et le sentiment de malheur revient en moi .
    j'ai essayer d'ouvrir le sujet avec lui , il m'a répondu que c'était une relation d'adolescence que c'était avant que je te connais et c'est fini, et que c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je vais me marié.
    mais moi j'arrive pas à oublier et à effacer leurs image ensemble de ma tête, je l'aime et je veux continué ma vie avec lui mais ce sentiment de malheur au cur j'arrive pas à le contrôler et à l'effacer . je sais vraiment pas quoi faire et comment oublier tout ça et stopper mon cerveau de revenir en arrière.
    je veux ajouter une autre chose c'est que une fois et au cours de notre relation et c'était en un moment dont on était un peu éloigné il a chatter avec une fille sur skype, il s'est excusé trop fort et il n'a jamais recommencé après.
    s'il vous plait, je suis à l'attente de votre solutions , commentaire et suggestions, vraiment je sais pas quoi faire
    merci,

• Re: Je sais plus quoi faire

Bonjour

J'ai pas de solutions désolé mais apars te dire de lui en parler jvois pas. J'ai le meme soucis que toi et ca s'appelle la jalousie et y'a pas de solution lol. Faut juste te répéter que son ex n'est pas là toi tu es là et lui est avec toi non ? Si il est avec toi c'est que t'es mieux que son ex, sinon il serait avec elle plutôt qu'avec toi non ? Bref c'est un travail dur à faire tous les jours et surtout ne tombé pas dans une spirale infernale répété toi ces mots ; c'est avec moi qu'il est et si il voulait vraiment etre avec quelqu'un d'autre il ne serait pas la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112013-12

publicité

Chargement...
    X