publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Add mee please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Add mee please

salut a tous je vient sur se forum car je ne c'est plus quoi faire avec la mére de notre petite,j'ai tous quitter pour elle suis partie la rejoindre dans sa ville natale pour vivre avec elle au début c'étais pas facile pour moi j'avait plus de repéres sachant comme elle avait 18/19a elle étais encore chez sa mére et moi aussi sauf que moi je travailler donc je me suis fait accepter chez ma belle mére au début sa allez puis aprer je commencer a prendre des réflexions une fois ma femme cest disputer avec sa mére par rapport a sa.Sa c'est reproduit donc la je pouvais plus supporter se genre de réflexion je voulais repartir d'ou je venait j'étais déterminé je m'attendais pas a sa doutous déja que j'étais pas au top elle m'enfoncer encore plus ! j'annonce a ma femme que je repars cest pas possible de vivre comme sa tjr je prend des réfléxion au point ou jachetais la bouff moi meme et que je coffret dans la chambre telement j'osez plus me servir..... pourtant jai trés bien étais acceuilli ! bref.. peut de temp aprer nous avions notre 1er appartement gros soulagement enfin heureux puis vient le jour ou elle m'annonce quelle étais enceinte j'étais content mais sous le choc a la fois alors elle me demande se que j'en pense ma premiére pensée étais de lui dire que sa fait pas longtemp que nous somme ensemble 1a et demi cest rien doutous... mais sa voulais pas dire que j'étais pas d'accord voila quelle me dit de tte fasson moi suis contre lavortement donc en gros javait pas trop le choix bon j'annonce la nouvelle tous monde minforme que jfé une bétise que je vais le regrettait alor je prend compte mais je suis mon coeur et il me disait prouve leur qu'il on tord. Notre petite et arrivée les 6 premier mois on n'étais Heureux tous sa aprés elle a rencontrer des copines de sa copines qui et devenue une chaine sans fin cest passée de une copines a chez pas combien elle on commencer a submerger notre vie de famille au début elle se voyait mais rien de plus donc je disait rien comme elle sortais jamais je ne pouvait pas la privé ! sauf que pti a pti loiso fait sont nid sa commencer a faire quelque soirée ect mais tjr léger sauf que 2ans aprés cest une mère qui délaisse sont Homme suis pas nympho elle non plus mais un minimum... j'ai conscience que après un accouchement les filles non plus le même envie mais avant elle vener vers moi j'allait vers elle une fois la période de sexe enduré jme suis lassé un peut elle ma fait la reproche que j'avait plus envie d'elle et il étais vrais que je m'occuper plus d'elle moi j'ai réagi ! Moi a se jour les rôles se sont inversé elle sortais de plus en plus avec la petite le soir soit elle rester chez sa voisine (copine) et sa boit sa fume et sa blablatte pendant que moi suis devant la télé a l'attendre j'ai remarquer que sa devenait de pire en pire je lui disait quelle avait changer que dps que cest copines on apparue que cest en trin de pourrir notre vie de famille étant donner qu'il on tous des enfant mais plus leur mec jme suis demander si elle voulais la meme choses... je lui disait quelle me délaisser elle le reconnaissait mais sans réaction ou si mais trés peut je demande pas que du sexe mais de l'attention meme un calin (fallait presque que je fasse le ménage pendant 1 semaine)!!! puis les dèrniere fois qu'on na eu des rapports Madame avait besoin de boire alors qu'avant elle en n'avait pas besoin alors j'ai remarquer un comportement étrange elle me recaler quand j'avait envie d'elle tjr des escuses elle et fatigué ou elle a jamais le temps que la petite prend trop de temps alors que la petite elle fait sa Lifes dans l'appartement... donc je lui dit c'est sur tu peut pas partir en soirée et aprés rester avec moi a 5h du mat je dors moi ! au début j'allait au soirée mais aprés sa ma vite gonfler sa devenait abuzer le weekend je veux bien mais la c'étais n'importe quel jour de la semaine ...y'avait plus de communication chaque fois que je lui disait un truc sa réponse étais ta rien na me dire tes pas mon Pére... je me suis senti abandonné on na essayer de discuter plusieurs fois et conclusions elle fini toujours par fuir la discussions elle me mentais sur des message quelle recevait enfin 1 fiois elle ma menti parce que je les grillés en direct elle a recu un message sauf quelle et pas discréte je fesait genre d'étre concentrer sur l'ordi enfaite j'avait les yeux en trav et la je voit un nomé keylian alor je lui dit qui cest ?! comme dab elle me repond cest sa demi soeur je lui repond ta demi soeur s'apelle keylian aprés elle a comencer a senerver a me dire croit se que tu veux je lui dit mais chez pas si vraiment c'est rien pourquoi la tu vient de mentir le pire cest quelle senerver mais rigoler a la fois donc bref j'ai laisser passer (pour moi c des gamineries) avant j'allait sur sont fb cest derniere temp elle voulais plus ! enfin plein de petit truc comme sa j'en n'est conclu quelle me cacher quelque choses alors désenparer et malheureux suis partie voir ailleurs je lui et jamais dit parcontre sa me pesait je m'y attendais doutous c'étais une soirée de fin de formation une fille se jette sur moi elle membrasse alors que je fume ma clope sur le balcon alors sur le coup j'ai bloqué j'ai dit non cest mort faut pas que je fasse sa (dans ma tete) puis aprer mais revenue toutes les scénes de se qui c'étais passer et la je me suis lacher..... elle a jamais su personne ne savait rien sa pouvait rester lgt comme sa mais je regrette aujourdhuit on sentendais plus elle ma demander de partir chez mais parent pour reflechir a tous sa suis partie 1 mois elle ma dit de revenir on cest retrouver on netais heureux en tous cas moi je l'étais ! mais 2 femme me manquer ! aprer cest c dégradé tjr avec cest copines cetais de pire en pire plus rien entre nous on se disait des truc super blessant jusqau jour ou elle et allez trop loin dans cest paroles quelle allez me remplacer donc je lui et avouer la vérité avec bcp de peine mais elle ma telement fait mal depuis tous se temp que je lui et dit mais Fier (alors que au fond je savait que sa allait étre dur)
    visage décomposé au début elle me croyait pas je lui et confirmer que jai pas que sa a faire de racontre des aneris pareille donc elle ma pris au sérieux la blanche elle a pris cest clés la petite partie toute la journée elle et rentrer meme pas un mot elle a commencer a s'inscrire sur badoo et que sa envoyer des sms et quelle recevait des message des mecs ect jpense que cetais pour menerver mais je restais calme pour la petite mais j'étais encore plus dégouté de sa réaction pour moi ya que les filles de 12a qui font sa ! le lendemain matin jme suis levée de bonheur pour pécho le téléhpne vue quelle dormait avec alors je les pris elle sen nest rendu compte elle et devenue isterik (a la base cest mon tel cetais elle qui me lavait offert..) donc je léve la petite sa mére dcp réveiller se jette directe sur l'ordi directement fb badoo et tous se qui sen suit... sa ma fait chier plus pour ma fille parce que elle se léve elle pense meme pas a sa fille meme si je cest que c tjr pour menerver alors jme suis enerver jles insulter elle aussi je prend ma fille pour quelle soit pas trop paniqué des le réveille cest la quelle commence a me mettre de coup de pied au ventre chez pas pourquoi elle a fait sa si cetais telement par Haine quel a meme pas réaliser a partir de la suis devenue H2Moi jamais me suis vue comme sa au début j'allait la giflé elle me remait des coups pieds bai la cetais le coup de trop je lui et décoller une pintade dans la tronche biensure controlé je lui et juste mis un coup parce que des quel la recu elle pleurer deja puis cest pas mon style de frappé cetais la 1er fois que je mettais la main sur une filles et je voudrais que se soit la dérniére!!! (mais la je pense quelle la plus que chercher j'ai lacher les 2a que j'ai rien dit durant tous se temp) donc conclusion elle a apler les flics... je me suis fait dégager comme une merde sans argent juste le minium pas de telephone rien doutous a 10h30 je me suis fait larguer a la gare sncf pou repartir vers ma famille vue que jai personne laba de ma famille suis partie dps le 21octobre auj je suis repartie chez mais parent a 350km a se jour elle et actuellement a coté de chez mais parent chez sa demi soeur car elle a de la famille ou je suis on se voit trés peut elle veut pas me laisser ma fille cest que en sa préscense et quand elle veux je peut meme pas amene rma filel chez sa mamie on cest 4/5 fois sa fait 1semaine et demi quelle et dans la meme région que moi nous n'avons toujour pas discuter elle et jamais seul je lui dit c'est quand on discutera tranquillement car je veux savoir se quelle pense de moi auj se quelle ressent et se que je ressent pour elle et pourquoi nous en somme arriver la car pour moi c'est important de s'avoir on n'a batis une vie de famille je veux pas quelle soit détruite est se que sa lui passeras ou ya plus rien n'a faire ?

• Re: Add mee please

Retour affective

voulez-vous que tout redevienne comme au départ?

Commentaire

• Re: Add mee please

Rien n'est impossible

Vous pouvez la récupérer. contact: khounon@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-10

publicité

Chargement...
      X