publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de couple

voila j ai 34 ans trois enfants je suis en couple depuis 14 et meriee depuis 5 ans bientot . voila j ai un mari ki n es pas tres calin cela fai 9 mois k il ne m a pas toucher il n a que 35 ans il es pas tendre ne fai plus attention a moi pourtan je fais des efforts mais rien du coup la tendresse la complicite me manque j ai pris un amant je me sens coupable mais je le regrette pas je ne veux pas quitter mon mari j ai des sentiments pour lui je me dit ke c es moi ki suis en tort bref je ne sais pas koi penser et comment sortir de cette routine avec monsieur

• Re: Probleme de couple

Naila

La vie à deux nest pas toujours calme. Il ya des hauts et des bas. En général, tous les couples affrontent des problèmes liés à linfidélité, la jalousie, la routine, largent, la baisse de désir et la famille. Confrontés à ce genre de problèmes, il faut réfléchir avant denvisager des solutions négatives qui vous amènent à une rupture définitive. Au lieu de cela, apprendre à communiquer

Cest pas sorcier. Parfois, le partenaire senferme lorsquil sagit de soucis familiaux ou professionnels. Et, il fait des reproches à sa femme en la rendant responsable de son malaise.

lire la suite sur : ebooksenfrancais.net/probleme-de-couple/

Commentaire

N'abandonne pas.

Essaye de lui en parlé directement car il ne vas pas forcément comprendre avec des suggestions. Peut être qu'il a un problème. Tu peux aussi essaye d'en parler avec un psy. jte conseille www.psychologue-sourrouille.com
      Voila, jespere que ça va s'arranger.

Commentaire

Ben tiens

Alors tu nous expliques que tu trompes ton mari et que tu culpabilises ?
        Ben fallait culpabiliser avant, parce que là, c'est un peu facile non ?

Commentaire

Reponse

un pe facile pe etre mais voila j ai aussi besoind e consideration voir ke kelk un s interresse a moi

Commentaire

Tu n'es pas coupable !

Si ton mari ne s'occupe pas de toi c'est normal que tu ailles voir ailleurs !!

il finira par le sentir et tu verras, il changera d'attitude vis à vis de toi !!

Commentaire

Reponse a choupine

il s appercoit ke je lui echappe la preuve il m organise un annif surprise pour mes 35 ans ; niveau tendresse tjour rien je parle ds le vide je me sens seule kan il es la mm avec les enfants il es pa cool c es pa evident

Commentaire

Coseil

Salut je propose d'acheté des produits sur le site lebonheurdivin.com c'est là ou moi même j'ai acheté des produits et ça a bien marché tu peut contacté leurs service clientèle.

Commentaire

apports spirituels à vos problèmes

contacter moi et vous serez satisafait

Commentaire

Reponse

ahahahahah pas besoin c est tres enrichissant comme reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...