publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aaah conseils de fou!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aaah conseils de fou!!!!

Bonjour!

Bon j'ai longuement hesite a poster ce commentaire mais je ne pouvais plus me retenir lol. J'avais de GROS problemes de couples, au bord de la rupture, en crise de nerf, problemes de poids, problemes d'estime de soit, stress, depression, j'en passe et des meilleures!

Et puis une tres bonne amie a moi m'a pousse a contacter Hey Girl, c'est un site de conseils pro en ligne, et ils sont IN-CRO-YABLES. Je ne m'en remet pas!!! Je voulais absolument partager l'experience avec des gens qui sont dans la situation dans laquelle je me trouvais il ya encore une semaine et vous dire, tout est un probleme de COMMUNICATION et de FORCE MENTALE!!! Une fois que vous aurez parler a la team de HEy Girl, vous verrez que rien n'est perdu et c'est assez incroyable comme les problemes s'arrangent vite lorsque l'on vous explique quoi changer et comment communiquer au sein de votre couple.

J'espere que ce site changera votre vie comme il a change la mienne!! Voila: www.heygirlteam.com AH et je vous conseille la conseillere qui s'apelle Marie non seulement elle est adorable mais elle parle Francais, ce qui est tres pratique car la compagnie est Americaine il me semble.

Tenez moi au courant, j'aimerais beaucoup entendre les temoignages!

A bientot!!!

• Re: Aaah conseils de fou!!!!

Sarahafi

Coucou, Moi aussi j'ai des gros pb de couples Liés à mon stress et j'ai vraiment beaucoup d'efforts à fournir pour sauver mon couple aujourd'hui qui est réellement au bord de la rupture mais totale quoi...

Tu crois qu'ils pourraient m'aider?
    j't'explique : Genre à cause de ma nervosité omniprésente mon mec a en gros dit " J'fais ma vie comme je le sens, sans me justifier j'ai besoins de rien ni personne et ce que tu fais ou fera a l'avenir ne me regarde plus ! Ce n'est plus mon problème "
    Mais quand je lui ai demander ce qu'il attendais de moi et ce que je devenais dans SA vie, il m'a répondu "ce que tu veux, mais je ne changerais rien d'aujourd'hui ." en gros là il est en mode supr connard, il ne me parle plus, je lutte pour avoir un bisous etc mais il ne m'as pas quitté !

tu crois j'peux espérer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-04

publicité

Chargement...
    X