publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis c plus quoi faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis c plus quoi faire

je vis en concubinage avec mon ami depuis presque 1an. moi j'ai 4 enfants (8,13,16,18 ans) avec des comportement difficile et lui a un petit garçon de 2 ans qu'il a 3 jours par semaine tout les 15 jours. avant qu'on se rencontre il vivait chez ces parents et du coup ces parents voyait leurs petit fils a chaque fois que mon ami l'avait.mais je lui est demandé de venir a la maison avec son fils, ce qu'il a accepter mais 1 fois sur 2, les autres fois il va chez sa mère avec son fils qui habite a 250km de chez nous. mais je supporte mal cette séparation, surtout que moi si je veux aller dans ma famille qui est a 400km, il comprend pas que ji aille sans lui. Moi je les présenter a toute ma famille, lui c'est parent veulent pas me voir du faite que j'ai 4 enfants. et a pas l'intention de me présenter au reste de la famille.(le 30 décembre 2013 un juge a décider de confier mes 2 plus petit a leurs père qui est a 400km et je ne peut pas les voir pour le moment attend rdv devant le jaf)
    ( depuis je suis en dépresion et méchante verbalement avec tt mon entourage). du coup depuis 4 jours il a décider de mettre une pause dans notre relation. on communique par texto. et quand je lui dit ki me manque, que les mots me manque aussi (moi je continue a lui dire des mots doux) il me dit je c'est mais soit patiente, il faut qu'on digère se qui nous arrive.
    par contre parler qu'il a envie de moi ect.. ne le gène pas du tout.
    j'ai l'impression qu'il était avec moi que pour le sexe
    Vous en pensez quoi????

Publicité

Forum-Archive: 2014-02

publicité

Chargement...
X