publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que dois je faire :???: :larme: :larme:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que dois je faire :???: :larme: :larme:

voila la situation avec mon copain.....j'ai 35 ans ensemble depuis 10 ans et demie.......comme tous les couples il y a des hauts et des bas........

En 2012, il avait rompu avec moi pour une autre femme qu'il avait rencontré sur le net et avec qui il faisait des projets d'avenir. Je l'avais su par cette autre femme

Moi après tout ça je suis parti vivre aux antilles, afin de me rapprocher de ma famille car j'étais anéanti. Ils ne se sont jamais rencontré au final.

8 mois après la rupture.......il reprend contact avec moi.....pour qu'on puisse se remettre ensemble....

Donc je repars le rejoindre sur la métropole ....mais je vous rassure que ça ne s'est pas fait en un claquement de doigt j'ai attendu encore 9 mois avant de partir..il fallait beaucoup de discussions pour savoir ou on-en-était.

Etant enfin d'accord pour revivre ensemble tous les 2 sur la métropole, et mettre en route 1 bébé, je retourne donc aux antilles en novembre 2013....pour faire mes cartons..... et régler toutes les démarches administratives et professionnel avant de repartir

Et là depuis la semaine dernière.......monsieur commence à me zapé............il passe son temps a flirté sur le net........Bien sûre beaucoup de disputes au téléphone....... il me dit tu t'énerve pour rien......c'est juste des discussion avec des amies.

Il me raccroche au nez......et ne répond a mes appels

Je ne sais plus quoi pensé de tout ça.......S'il vous plait.....Donnez moi vos avis dessus car je suis malheureuse........je pleure tout le temps et je me réfugie dans la nourriture (boulimie).

Est ce que quelqu'un a vécu déjà cette situation?????

• Re: Que dois je faire

Reponse

je viens de lire ton histoire et j'aimerais partagé avec toi mon expérience car moi je viens de reconquérir mon ex après 9 mois de rupture grâce a un grand maître spirituel
    voici mon mail pour plus de renseignement
    clemence169@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022014-08

publicité

Chargement...
    X