publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens rejeter

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me sens rejeter

bonsoir voila g 20ans et je sais ke je n'ai pas bocou d'expérience mais j'ai kan meme des souci dans mon couple voila sa fait 6ans qu'on n'ai ensemble et au debut tout se passer bien entre nous il y a eux des haut et des bas comme dans tout les couple je pense il etait attentionner gentil il me fesais rire passer du temp avec moi on n'avais une compliciter et du jour au lendemain il a changer depuis ... vie ensemble c comme si je n'exister plus y passe c soirée dehors rentre et sort a l'heure ki veut ne fais plus attention a moi par moment j'ai juste l'impression de ne plus exister a ces yeux j'aimerais avoir des conseil pour voir se ke je pourais faire pour rallumer la flamme ki avais entre lui et moi parce ke g des sentiment pour lui et ... na un enfant ensemble je souhaiterais plus ke tout au monde d'arranger notre relation pour ce petit bout ki lui na rien demander et n'aimerais surment pas me voir et voir son pere souffrir ou separer comme tout les enfant j'imagine s'il vous plait aider moi j'en peut vraiment plus si vous avais des solution reponder moi

• Re: Je me sens rejeter

Reponse

bonjour, as tu essayé de faire la meme chose que lui , etre indifférente pour attirer son attention . parfois quand la personne voit que tu prends tes distances , elle se pose des questions. As tu dialogue avec lui pour savoir pourquoi un tel changement ? remémore lui les bons moments

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-04

publicité

Chargement...
    X