publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour trop changeant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour trop changeant

bonjour, voila je suis avec un homme qui peut etre merveilleux et un autre jour différent , plus distant donc cela me déstabilise . il sait etre a la fois tres amoureux, attentionné , surprenant et puis par moment tres distant a la limite de me sentir délaissé , moi je suis toujours au meme stade avec lui je donne enormement mais parfois j aimerai etre comme lui pour qui se rende compte que c'est perturbant mais je n 'y arrive pas . j ai essayé le dialogue pas moyen c'est une personne qui n aime pas dialogué sur nos problemes pour lui je me pose trop de question ! comment le faire reagir? merci a vous

• Re: Amour trop changeant

Idem ...

Je vis la même situation en ce moment même avec mon copain qui lui est pire que tout et ça ne lui pose pas de problèmes de me faire souffrir. Si tu veux en parler, je suis là. Je t'avouerais que moi aussi j'ai besoins d'en parler. Peut importe avec qui car mes amis ça fait 1 semaine qu'ils en mangent tous les jours.

Parler des fois ça soulage et ça aide a voir autrement une situation qu'on pensais nouée. Malheureusement mon histoire à moi n'as pas réellement de dénouement positif mais si tu le souhaite, je pourrais te raconter ce qui m'arrive.

En tout cas, sache que tu n'est pas seule et je te donne une conseil que moi même je n'arrive pas a suive : Des fois, même si ça fait mal, il faut se rendre à l'évidence qu'on est pas compatible. C'est plus facile à dire qu'à faire parce qu'au final je suis incapable d'arriver à me le dire pour moi ...

Courage!

Commentaire

Idem ...
      Discutons

merci pour m avoir repondu , c'est vrai qu il est plus facile de parler avec des personnes neutres comme ça il n'y a pas de partie pris , je suis ok pour echanger nos problemes si cela peut nous permettre de nous aider ou meme nous soulager a bientot

Commentaire

Sure?

mais est ce que tu es sure de l'aimer? Car sinon il vaudrait mieux peut etre se separer avant que ca te fasse souffrir d avantage.... tu sais je pense pas qu on puisse changer radicalement un homme, alors t attends pas a ce qu il devienne super constant...

Commentaire

Sure?
          Sure oui

pour repondre a ta question adygood oui je l aime enormement , si tu veux on vit un amour peut etre trop fusionnel mais c'est une personne qui se se fache d un rien et du coup devient desagreable mais pas mechant . Et quand il est comme cela il est trop changeant , tout l inverse de l homme que je connais . Heureusement ce n'est pas tout le temps mais tres déstabilisant. Sinon c'est un homme qui donne enormement sur plein de point

Commentaire

Sure oui
            Ah l'amour...

Alors reste avec lui jusqu'à ce que tu en ai marre, aucun sentiment n'est plus beau que l'amour, parle le en a tes proches ou sur les forums quand tu es triste mais accroche toi si tu l'aimes!

Commentaire

Ah l'amour...
              Merci

merci en tout cas de m avoir consacre un peu de ton temps et n hésite pas si un jour tu as besoin d echanger quelques messages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
              X