publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, je me sens délaisser par mon copain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, je me sens délaisser par mon copain

Bonjour,
    Je suis âgé de 17 ans, et je suis avec mon copain de 17 ans lui aussi,depuis bientôt 4 mois.
    Si je demande de l'aide ici, c'est parce que je ne sais quoi faire... Je m'explique:
    Voila, mon copain a une situation familiale assez compliquée, sa mère l'envoie en internat, et il ne s'entend pas du tout avec son père.
    Et hier je lui avait proposé qu'on se voit aujourd'hui mais il m'a dit qu'il était fatigué et qu'il voulait se reposer (pour ça je le comprends, il n'a presque pas dormi ces derniers temps) mais je lui ai donc proposé qu'on aille au cinéma samedi soir, il me dit "oui c'est une bonne idée" et puis plus tard dans la soirée, il commence a me demander si je préférerais pas qu'on se voit vendredi soir, je lui réponds que ma mère ne voudra surement pas, et je lui demande pourquoi il veut changer de jour.
    Et il me dit qu'il a quelque chose de prévu mais qu'il avait oublié. Je lui demande quoi, il me répond "une soirée".
    Oui nous faisons des soirées a part des fois.
    Et puis il commence a me dire qu'il veut pas aller en internat la semaine prochaine, et qu'il va partir loin et ne pas revenir.
    Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il veut plus parler a personne, il veut partir, et juste avant il me dit "oui samedi je vais a une soirée" ... c'est moi ou c'est spécial ????
    Enfin voila, et puis il était bizarre hier soir, comme si je ne l'intéressais plus.. il m'a dis "désolé si je suis froid, mais en ce moment avec cette histoire je suis vraiment pas d'humeur et je suis désolé :/".
    Ensuite j'ai demandé a une amie de lui parler du genre "ca va avec ta copine sinon ?" et lui a dit qu'en ce moment il avait des problèmes, qu'il n'allait pas me quitter, il fallait juste le temps que ça aille mieux avec ces problèmes, mais que jamais il ne me quitterais et qu'il m'aime.
    Du coup je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou pas ...
    SVP aidez-moi je vous en supplie je ne sais quoi faire !
    Merci d'avance à toutes et tous.

• Re: Besoin d'aide, je me sens délaisser par mon copain

Prend du recul

j ai mon frère qui va aussi a l internat et il a u ce passage difficile aussi il ne s entendes pas avec ma mère et il dit qui la hâte de partir de la maison ces pas évident pour lui je pence en plus si sa va pas avec ces parent sa lui rajoute une pression les hommes en général sont réservé et distants quand sa va pas il sont fier lol ne montre pas trop que tu tkt devant lui , quand tes avec rigole avec change lui les idée ne rentre pas dans sont coup de mou et fait en sorte de le soutenir tout en finesse être loin des gens que l on aime n et pas évident

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X