publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et couple

bonjour voila ma petite vie j étai d une autre régions avant de rejoindre mon ami j habite dans le nord et déjà maman de deux enfants avec mon ami au début c étai la petite flamme dans ces yeux on avait des petite dispute mes pas comme maintenant sa fait 2 ans que je vie avec on vas avoir un petit d ici juin et la grossesse n étai pas désiré car il ces retrouver sans travail pendant un ans j ai du le soutenir moralement on a connue des moment dur de violente dispute il voulais que je change mon caractère ma personnalité en gros et il a retrouver du travail il y a 6 moi il a une promesse d embauche donc financièrement sa va mai je pence qui la peur d être père il ne me soutient pas il croie que je veux l empêché de vivre et je suis ouverte de 1 doigt col mou et il part en déplacement et donc seul la semaine le week j ai aucun coup de main et quand on ce dispute j en viens a pensée que je devrai le quitté ou qui va me trompé je me sens seul a vivre ma grossesse et perdue je ne ces plus ou j en suis si vous êtes passée par la donné moi vos témoignages ou vos conseil merci d avances pour vos raiponces

• Re: Grossesse et couple

Help

help

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X