publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de couple

Bonsoir ma femme m insulte très souvent me reproche se ki ses passer il ya 3 ans quand ell ai bien ell me di ke je suis tou pour elle des kel a un problèm. je sui un mari de merde ell hurle et d'i kel veu plu de moi chak fois kel stress pour notre fille mouna ell viens vair moi pour fair des crise

Chak fois kel prend ses nere sur moi kan ell ai pa bien ell se décharge sur moi

En gros je ramase tou chak fois kel ai pa bien

• Re: Problème de couple

Je sai plus koi fair

Vraiment je Sai pa koi fair pouvez vous me conseillez en plus ell m insulte me cri devant sa famille m'a fill et me laisse 6 jours sans nouvelle d ell

Commentaire

• Re: Problème de couple

Je sai plus koi fair
      Réponse

Bonsoir. Je comprend tout a fait ce que vous vivez. Je suis constamment rabaissé par mon homme. Je fais tout pour lui et je n ai que reproches sur reproches. Et des fois il me dit qu'il ne saurait pas ce qu'il ferait sans moi. Pffff j'en ai vraiment marre. G des grosses baisse de moral à cause de lui. Je déprime. Moi non plus je ne sais plus quoi faire ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-08

publicité

Chargement...
      X