publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que ma petite amie ne m'aime plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression que ma petite amie ne m'aime plus

Bonjour,

J'ai un problème et j'espère que vous saurez me dire quoi faire.

J'ai connu une fille en septembre, elle est toute gentille et bien timide. Quelques mois plus tard, nous avons bien sympathisé, elle a commencé a me plaire, je tombais amoureux d'elle. Je ne savais pas si c'était réciproque, mais je poursuivais quand même.

Un jour, elle m'avait dit qu'elle devait déménager et habiter a l'étranger en juin, ca m'a bouleversé.

En mai, on sortait deja ensemble, et je pensais deja a l'avenir de mon couple, parce qu'une relation a distance, c'est quand meme compliqué...

Le jour J est finalement arrivé! C'etait dur pour nous 2, mais je sentais que nous avions de la volonté pour que notre relation dure. Les jours passaient vite, on se parlait longtemps et tous les jours grace aux reseaux sociaux.
    Pendant les 1er jours apres son départ, je sentais vraiment qu'elle m'aimait malgres la distance, elle était sincere, elle me répétait sans cesse "je t'aime" ou bien "je veux vraiment que notre relation dure". Ca me faisait chaud au coeur quand je voyais ca! Mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas! On ne se parle plus longtemps et tous les jours comme avant. Il y'a meme des fois ou je lui dis que je l'aime, mais elle ne me répond pas ou bien elle change carrément de sujet. Sa réaction me donne l'impression qu'elle ne m'aime plus. Ai-je raison ?

S'il vous plait! Veuillez prendre la peine de lire mon message et d'essayer de me répondre. Je suis vraiment démoralisé et inapte de me gérer moi même face a cette situation.
    Je vous remercie de votre gentillesse.

• Re: J'ai l'impression que ma petite amie ne m'aime plus

Savon

je te propose de prendre contact avec le directeur de lebonheurdin.com tu auras le changement voulu

Commentaire

Tu es un homme et il faut lêtre et pour de vraie

bonjour j'aimerais qu'on séchange d'homme en homme. écris moi sur mon mail
      legrandherboriste@gmail.com

Commentaire

Aides spirituelles

Mon frère,elle a déjà trouver un autre gars qu'elle aime bien actuellement dans le pays ou elle est parti.Si tu veux vraiment la marier .Envoie moi ton nom prénom son nom prénom pour un travail elle t"appellera elle même si possible descendra ua pays à cause de toi.
        Contacte moi au:alphamargaba@outlook.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-102014-11

publicité

Chargement...
        X