publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre enceinte et ne pas se sentir soutenu par son conjoint

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre enceinte et ne pas se sentir soutenu par son conjoint

Bonjour
    Voilà en couple et installer depuis 2ans, nous avons mis bébé en route, j'en suis à 20semaines.
    Depuis quelques semaines je suis en arrêt pour lombalgie et problème au travail ( je suis aide soignante en maison de retraite).
    Donc forcément en étant à la maison, et mon conjoint qui travail, ok je trouve légitime de faire le ménage , la cuisine et le linge. Le peu de choses que je demande à mon conjoint , c'est de passer l'aspirateur le weekend , de me descendre les poubelles et de me monter les packs d'eau (a cause de mes problèmes de dos).
    Mais voilà c'est pas suffisant, quotidiennement je reçois des reproches car je suis à la maison et pour lui je fou rien. J'en peux plus de ses reproches j'ai l'impression qu'il réalise pas que je suis enceinte, que je peux pas faire tout comme avant. Quand moi je lui fais des reproches , que tous les jours je dois ramasser ses fringues salle dans toute la maison, passer derrière lui après son petit déjeuner car il laisse tout trainer, la il se braque commence à m'engueuler , car c'est normal je suis à la maison.
    Bref des engeulades quotidienne la dessus, je pleure tout le temps, je me sens incomprise, j'ai l'impression de vivre ma grossesse seul, pourtant c'est lui qui voulait absolument un enfant.
    Ah oui et je vous passe les menace ou il y a interet que la nuit je me lève pour le bb car mr travail et quetoutefaçon il n'arrêtera pas ses activités quand on aura le bb. Et que ya intérêt que je prenne mes responsabilités car on va avoir un bébé, que c'est pas un jouet ...
    Je suis actuellement super mal dans ma peau, j'en arrive même après nos engeulades a vouloir me ... en l'air. ..
    Je suis perdu, je veux pas le quitter, mais jen peu plus d'être rabaisser et d'être toujours la fautive dans tout. J'ai l'impression d'être maman célibataire. ..

Publicité

Forum-Archive: 2014-09

publicité

Chargement...
X