publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain me délaisse trop :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain me délaisse trop :-(

Bonjour à tous, alors voilà cela fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et depuis 1 mois et demi mon copain n'est pas tres dans sa tête comme il dit ... Donc de ce faite il bouge tout les jours avec le copains de ma belle mere pour se change les idées et moi il ne se soucis plus du tout de moi , de savoir si sa me dérange ou pas ce que je vais faire du coup car je suis au chômage pour le moment, il me laisse tout les jours seule il ne me demanderais même pas si je veut venir ou pas, il ne me fait plus de câlins plus de bisous ou vite fais!! Plus de relation sexuellement sauf il y a deux jours mais bon. Je le vie très mal car depuis 2ans avec lui je me suis tres accrocher car c'était un garçon attentionne qui aimer être toujour coller a moi pot de colle carrément , il voulais toujours savoir ou j'était avec qui quand je sorter sans lui , on se fesais toujours enorment de câlins, de bisous, on se confier toujour , se parler tout le temps, on fesais tout a deux ,nous étions tres fusionnelle en faite toujour a deux jamais l'un sans l'autre ou tres ramènent l'un sans l'autre au bout de 2 mois de relations nous avons vécu ensemble chez lui puis chez moi et la en ce moment nous vivons à nouveau chez lui chez sa mère qui vit avec son copain. Et je sais que ce n'est pas cette relation qui le blase c'est le faite qu'il n'est pas bien dans sa tete il voit un psychiatre car il a des pensées obsessionnelle et ça le ronge.. Et son psy lui a dit que dans cette situation il ne pouvais pas s'occuper des autres.. Je suis d'accord mais je ne lui demande pas de s'occuper de moi je lui demande juste de faire un petit peu attention a moi du genre me sortir avec lui , avoir quelque bisous mais ... que le gars qui ne veut plus se prendre la tête et pensée qu'a lui mais moi dans tous ca ? Qu'est-ce que je vais devenir au fil du temps? Je suis déjà super déprimée de cette situation je me sens abandonné , délaisse je suis mal jai toujour envie de pleurer d'être seul pour le cacher , je le vie très mal et j'aimerais que quelqu'un m'aide.. Car je ne veut pas le quitter car je l'aime énormément et je sais que cette situation passera un jour ou l'autre.. Du moins je l'espère.. Si vous avez des conseils ou autres.. N'hésiter' pas j'ai besoin de vous , de parler, de me libérer car je n'en parle a personne, personne ne me comprend..

• Re: Mon copain me délaisse trop :-(

Je rectifie mes erreurs de frappes..

Désoler pour les fautes j'eçris depuis mon iPad c'est galère..je rectifie mes faute." Ou très rarement l'un sans l'autre". " Mais il fait le gars qui ne veut plus se prendre la tête a présent"

Commentaire

Faire revenir ton mec

Salut jétais dans un cas plus critique que toi mais mon mari est revenu et il m'aime plus que qu'avant il me fait des choses pas possible il me donne plus d'amour grâce a site lebonheurdivin.com j'ai seulement acheté le parfum et le savon
      Si tu veut te peut contacté le directeur sur lebonheurdivin1784@gmail.com

Commentaire

Courage

Il faut parfois faire preuve de patience en amour,courage.

Commentaire

Aide sipirituel

il va plus de laisser ,Envoie moi ton nom prénom son nom prénom pour un travail spirituel .S'il te voit pas il serait pas à laisse.Contacte moi au:alphamargaba@outlook.fr
          Si tu pourrais me laisser ton numéro après avoir consulter votre couple je t'appelle pour un échange directe de vive voix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-102014-11

publicité

Chargement...
          X