publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour: situation compliquée sans issue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amour: situation compliquée sans issue

Bonjour bonjour.
    Alors voilà je viens de m'inscrire sur ce forum pcq j'ai besoin de conseils et que je ne veux et/ou peux pas parler de mes problèmes avec mes proches.
    Mon problème est que je n'arrive pas oublier mon ex. Vous allez dire que c'est classique, que ça arrive souvent. Mais c'est plus compliqué que ça. Je la connais depuis 5 ans et il y a eu plusieurs phases dans notre relation. Tout d'abord j'ai su qu'elle me plaisait, mais à l'époque il était inconcevable pour elle de tomber amoureuse d'une fille, alors je me suis pas plus attardé que ça sur ces idées, je ne lui en ai pas parlé. Nous sommes devenues meilleures amies. Et puis au bout de deux ans mes sentiments amoureux ont refait surface. Je lui ai dit. Elle n'a pas voulu de moi de cette manière. J'ai mal vécu ça, de l'intérieur. Mais ça n'a rien changé à notre amitié, donc de lextérieur. Puis plus tard,on est sortie ensemble. Mais je l'ai quitté au bout de deux semaines, pcq'elle voulait une relation "libre" et pas moi. Elle l'a pas trop mal vécu. En fait j'en sais rien vu qu'elle ne montre jamais ses sentiments. Bref, on ai resté très amies. Puis quelques mois après elle m'a déclaré sa flamme, pour la première foi elle m'a dit qu'elle m'aimait. On est resté ensemble 3 mois, mais très vite elle s'est remise à me voir comme une simple amie. Elle a pas trouvé le courage de me quitter et a attendu que je le fasse. Je peux vous dire que c'est dur de quitter quelqu'un qu'on aime. J'ai bcp culpabilisé à cause de ça, j'ai regretté, mais je souffrait de sortir avec une fille qui n'était pas ou ne semblait pas amoureuse de moi, ou seulement 1 semaine par mois. Donc de toutes les façons j'avais mal. Notre amitié s'en est sorti indemne. On est tjrs meilleures amies. -> Le problème actuel c'est que j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de la voir, ça me rend heureuse, mais en même temps ça me fait vraiment souffrir, pcq j'ai tjrs envie de l'embrasser, de lui prendre la main etc. Elle est comme un poison... vital... Sans elle je souffre, avec elle je souffre. Et elle a besoin de moi aussi, elle me dit que je suis sa n1 que si un jour elle m'abandonne ça serai uniquement pcq'elle serai entrain de crever. Le truc aussi, c'est qu' elle fait un blocage sur le fait même de sortir avec quelqu'un (garçon ou fille). Alors voilà, j'essaie de tourner la page, de mintéresser à d'autres filles et tout. Ça marche bien des fois, mais dès qu'on se voit, après j'ai envie de pleurer. Alors voilà pour arrêter de souffrir à cause de mon amour je devrai m'éloigner d'elle et d'un autre côté, m'éloigner d'elle ça me ferait trop mal, pcq je l'aime aussi entant que meilleure amie, et ça la ferai souffrir aussi et je veux pas la faire souffrir. On peut se dire que peut-être j'idéalise cette fille et que c'est pour ça que je décroche pas, mais c'est faut je connais ses défauts et je l'aime même avec. On se connait vraiment bien l'une et l'autre. Voilà voilà. Que faire? Comment l'oublier? Dois-je accepter de sortir avec une autre sachant que je l'aime encore? Dois-je me laisser l'embrasser et ne pas chercher à ce qu'on sorte vraiment ensemble? Comment moins souffrir? Comment ne plus l'embêter avec mes sentiments? Aidez-moi s'il-vous-plaît.

• Re: Amour: situation compliquée sans issue

Rep

Bonjour
    peut être que je réponds tardivement mais si ça peut t'aider, je peux t'aider.ma sur a connu cette situation mais aujourd'hui elle a récupéré son copain et ils vivent heureuses. écris moi en privé et je t'explique.

Commentaire

• Re: Amour: situation compliquée sans issue

Rétour de ton ex

Salut si tu veut réprendre avec ton ex je te conseil d'acheté les produits sur le site lebonheurdivin.com moi j'ai fais l'expériance et ça a marché tu peut contacté le directeur sur son mail lebonheurdivin1784@gmail.com tu lui dis c'est de la part de Marlaine
      Tu verra il es très compétent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
      X