publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sentiments différents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sentiments différents

Bonjour,
    Je vous explique, cela fait 5 mois que je suis avec mon copain avec qui ça a été fisionnel dès de le départ. On a brûlé les étapes consciemment en présentant nos parents, en partant en vacances ensemble au bout d'un mois de relation.
    Tout se passait bien jusqu'à il a deux semaines où je le voyais s'éloigner de plus en plus mais sans qu'il me dise qu'il y ai de raison.
    La semaine dernière, il m'ammène chez ses parents pour rencontrer le reste de sa famille mais je le voyais se fermer de plus en en plus.. Pourtant nous continuions d'avoir des rapports et ça se passait très bien.
    Et le lendemain il m'annonce qu'il préfère me ramener chez moi car il n'arrive pas à se sentir à l'aise avec moi chez ses parents.
    A partir de cette période là il m'a aussi annonce qu'il voulait prendre du recul car ses sentiments étaient differents et qu'il avait besoin de se vider la tête..
    Au bout donc de 3 jours, donc hier il m'annonce que sa meilleure amie lui a dis que le fait de se remettre en question au bout de 4 mois, c'était mort .. Et il m'a avouer penser pareil qu'elle et préfère donc arrêter là..
    Je vous avoue que je ne comprends pas trop son choix si brutal et soudain plutôt que de laisser la chance à ce break qui aurait pû être bénéfique..
    Je viens vers vous pour essayer de savoir si une éventuelle solution est possible car j'aimerai tellement que la situation s'améliore ..

Merci d'avance

• Re: Sentiments différents

Parfum

je te propose d'acheté les produit sur le site lebonheurdivin.com leurs produit sont très efficace
    Merci

Commentaire

• Re: Sentiments différents

Aide spirituelle

je peux t'aide à le maitriser si u le veux bien envoie moi son nom son nom et il tappellera lui même de venir rester avec avec lui.
      Contacter moi à mon adresse émail:alphamargaba@outlook.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
      X