publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me fait souvent pleurer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me fait souvent pleurer

Bonjour,
    Je suis avec mon ami depuis plusieurs années, et nous avons toujours le même pbm : mon conjoint s'emporte et s'énerve tres facilement, verbalement, contre moi, jamais d'insulte mais souvent des ... "tu me saoule" "j'en ai marre" en gueulant... Je ne supporte pas ca, je trouve cela très blessant et cela me fait pleurer. D'ailleurs il n'est plus du tout sensible a cela, ca l'énerve encore plus. Est ce normal que mon conjoint me fasse régulièrement pleurer????

• Re: Il me fait souvent pleurer

Aide spirituelle
    La blague.

Kesse, je n'ai pas besoin d'un charlatan qui ne sait meme pas ecrire correctement notre si jolie langue de Moliere.
    Non serieux s'abstenir merci....

Commentaire

Aide spirituelle
      Au secour les ...

Kesse, je n'ai pas besoin d'un charlatan qui ne sait meme pas ecrire correctement notre si jolie langue de Moliere.
      Non serieux s'abstenir merci....

Commentaire

Aide spirituelle

Envoi moi le nom et prénom de ton celui-ci plus ton nom pou une consultation spirituelle.Après cet étape je procédera à votre liaison spirituel .Contacte moi au:alphamargaba@outlook.fr.
        Veuillez me laisser votre tél pour une échange de vive voix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-11

publicité

Chargement...
        X