publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple -mensonge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple -mensonge

bonjour a tous,
    allez, j'ai décidé de m'ouvrir aux autres pour parler enfin de mes préoccupations étouffantes au sein de mon couple, en espérant avoir du retour (réconfort, conseil....de la part des abonnés). je suis avec un homme depuis 5 années a peu près...c'est un homme très charmant, qui sait parler aux autres....(je passe les détails). J'ai découvert que c'est une autre personne, c'est un menteur... je suis profondément déçue et ai compris que je ne serai jamais heureuse avec lui. Bon, je sais très bien qu'il voit une autre personne mais après une discussion, il nie et continue comme si de rien n'était dans ses actes au quotidien...Je me suis préparée pour prendre soin de moi car nous avons décidé de nous séparer. Mais notre situation ne nous permet pas pour l'instant de tout quitter.... C'est sûrement courant 2015. Je ne supporte plus de le voir à la maison avec ses mensonges (il trouve toujours des excuses à chaque sortie par exemple...) je lui ai dit de ne pas mentir car il me prend pour une....Il cherche à se justifier..
    J'ai compris que c'est pour lui qu'il fait ça pour avoir peut-être une bonne conscience??? bon un exemple encore, il m'a dit hier qu'il a juste un client à visiter aujourd'hui et fera l'A/R...quel courageux pour un jour férié. bon il a quitté la maison aux alentours de 7h30, bien lavé, dents brossés mais pas de café RDV professionnel important sûrement....bon je ne suis même pas triste mais juste agacée car je suis persuadée qu'il prend son plaisir au moment où j'écris...Peut-être que c'est une histoire banale mais j'ai besoin des expériences des autres personnes qui ont traversé le même cas et savoir comment elles ont tenu jusqu'au bout ?
    merci à tous

• Re: Couple -mensonge

La lacheté d'un homme parmi tant d'autres !

Je suis désolée pour vous mais puisque pour l'instant vous devez cohabiter, je pense que vous devriez faire semblant de croire ses mensonges et préservez une ambiance sereine sous votre toit. En effet pourquoi lui dire que vous savez qu'il vous ment puisqu'il continue à le faire. Pensez à vous, faites des choses qui vous font plaisir et ignorez-le.

Commentaire

La lacheté d'un homme parmi tant d'autres !
      Lâche et pervers....à force de mentir

bonjour,
      merci de votre réponse, malgré ma décision de mettre fin à cette relation, j'en souffre quand même mais j'arrive, pour l'instant à canaliser mes émotions. Je suis d'accord avec vous pour ne rien dire sur ses mensonges. Il me fait plutôt de la pitié car c'est la première victime de ses mensonges...En tout cas, je fais tout ce que je peux pour me préserver. Croyez-moi, ce n'est pas si facile que l'on dit de cohabiter et de faire semblant....merci encore....

Commentaire

Apports spirituels à vos problèmes

Bonjour,
        Je me présente Grand alpha ... de l'AFRIQUE noire.En effet je suis disponible là pour vos problèmes spirituels divers:ARGENTS,AMOUR,ESSORT DANS VOS DIVERSES ENTREPRISES.

NB/La consultation est gratuite,nous demandons pas de fonds avant de vous satisfaire,ceci est une aide à l'humanité

Contacter moi à mon adresse émail:alphamargaba@outlook.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
        X