publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse :-s

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureuse :-s

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit...enfin bon.
    donc je suis ici car je suis tombée amoureuse de mon chirurgien dentiste.
    j'ai 25 ans et cela fait à peu près 2 mois que je le vois toutes les semaines,c'est avec le temps que je me suis aperçu que j'éprouve quelque chose pour lui.je n'ai rien fait paraître,lui ne m'a jamais montré qu'il pouvait avoir une quelconque attirance.
    j'ai mon dernier RDV avec lui lundi prochain (soit le 24 Novembre) j'ai envie de lui dire ce que je ressens,j'ai donc écris un courrier que je voulais lui remettre à la fin de ce RDV voici le courrier qu'en pensez vous?

"Par ou commencer? je n'ai absolument pas l'habitude d'écrire ce genre de courrier,
    c'est extrêmement embarrassant.
    Bref, je vous écris pour vous dire que vous me plaisez, vous m'avez "taper dans lil "comme qui dirait .
    je n'attends pas de retour de votre part, j'imagine que je ne suis pas le genre de personne sur qui vous vous retourneriez, je voulais simplement vous faire part de ce que je ressens.
    jespère que ces aveux nempêcherons pas que je sois suivi a votre cabinet, si au contraire vous préférez que je vois un autre chirurgien dentiste je comprendrais.
    bien évidemment je souhaiterais que vous gardiez ca pour vous,et détruisiez cette lettre après lecture.
    oufff voila tout est dit"

• Re: Amoureuse :-s

apports spirituels à vos problèmes

Bonjour,
    Je me présente Grand alpha ... de l'AFRIQUE noire.En effet je suis disponible là pour vos problèmes spirituels divers:ARGENTS,AMOUR,ESSORT DANS VOS DIVERSES ENTREPRISES.

NB/La consultation est gratuite,nous demandons pas de fonds avant de vous satisfaire,ceci est une aide à l'humanité

Contacter moi à mon adresse émail:alphamargaba@outlook.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X