publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sait pas comment m'aimer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sait pas comment m'aimer

Bonjour a tous.

Voilà cela fait 14 mois je suis avec cette homme et dont 5 mois que je vie avec lui.

Notre relations.Au fil des mois elle ce dégrade avec beaucoup de dispute je m'éloigne de lui petit a petit et lui donne moins d'affection .Dans son ancienne relation il manque d'affection obliger de demander pour qui en ait.

Il y a eu 2 grosse dispute que j'ai déclencher pour a rien y'a 2 semaine ont a tout les 2 mauvais caractère je lui parle mal (pas de gros mot )! monte sur mes grand chevaux pour a rien sinon a part ça pour le reste tout va bien il ma dit qui était pas malheureux mais il arrive pas a être heureux. Il y a peut être un rapport aussi avec ça rupture une relation de 8 ans elle et parti elle ne l'aimait plus ça la brisait alors que moi je l'aime encore .

Depuis quelques jours il va très mal il ce pose beaucoup de question il c'est pas comment m'aimer si il m'aime encore il et dans le brouillard totale ont arrête pas de pleure je sais pas quoi faire je souffre on fait toujours des câlin et bisous et c'est tout plus caresse rien c'est dur le reste il me respecte et veut pas profiter de cette situation et regretter après ..J'ai voulu le quitter il a pas voulu que doit je faire revenir vers lui petit a petit lui faire des câlins ?n'est t'il pas trop tard ?

je vous en supplie aider moi et excuser moi si c'est mal expliquer c'est pas facile merci beaucoup

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X