publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme

VOILA JE VAIS FAIRE COURT CELA FAIT 2 ANS QU ONT EST ENSEMBLE NOUS AVONS 20 ANS DE DIFFÉRENCE ONT S AIME ÉNORMÉMENT NOUS SOMME FIANCÉE LE PROBLÈME SET QUELLE A TROUVE DU TRAVAIL SUR MARSEILLE ET ONT HABITE CARRY LE ROUET POUR FAIRE COURT EXCUSE BIDON ELLE A PEUR DU TRAIN LA NUIT MET pas DU METRO NIE BUS ELLE DORT CHEZ SET PARENT LA SEMAINE ET LE WKD PASSE ENSEMBLE EST LES VACANCES A CARRY

ELLE SE LÈVE A 6H ET PART A 7H PRENDRE LE BUS METRO DE MARSEILLE

ALORS QUELLE POURRAIS SE LEVE A 6H PRENDRE LE TRAIN 6H45 DE CARRY

MOI JE SUIS DÉTERMINE A NE pas ACCEPTE UNE RELATION COMME SA JAIS PLUSIEURS FOIS DIT A MA FIANCE AINSI qua SET PARENTS je met un terme sa mère est OK avec moi met sa fille toujours même réponse je taime essaye de faire un effort jai même dit que je luit ramené set affaire se réponse fait comme tu veut comment luit faire comprendre jais besoin d'aide merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
X