publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obligé de m'énerver pour me faire entendre..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obligé de m'énerver pour me faire entendre..

Bonsoir, pour me présenter je suis un mec âgé de 18 ans, comme ma petite amie. Cela fait presque 1 ans que nous sommes ensemble, je suis très attaché à elle, mais il y a un problème qui me dérange.. Lorsque j'ai une remarque à lui faire, des questions, peut être susceptibles de la froisser un peut sachant qu'elle s'énerve facilement, je suis obligatoirement obligé de m'énerver contre elle pour qu'elle m'écoute.. Si je m'énerve pas elle a un comportement je ne saurais comment dire, énervant (réponses brèves, l'air inintéressée, elle en fera qu'à sa tête..). C'est quand même dommage de devoir s'embrouiller comme ça à chaque fois, je lui ai déjà fait la remarque que si j'en venais pas à m'énerver elle s'en foutait, elle me dit que ce n'est pas vrai.. Enfin bref j'aimerai comprendre pourquoi elle agis comme ça et est-ce que je pourrais faire quelque chose pour éviter ça, a pars de lâcher l'affaire à chaque fois que j'ai quelque chose à dire..
    Merci

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X