publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Routine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Routine

Bonjour a tous et a toutes je suis une jeune femme de 23 ans, je suis en couple depuis bientot 4 ans avec un garçon qui est un peu plus jeune que moi (20 ans) nous vivons ensemble depuis environ 3 ans, il y a eu des hauts et des bas comme dans n'importe quel couple seulement voila ma vie de concubinage m'ennuie je dirai meme plus elle m'insupporte...
    Pour faire court il ne se passe absolument rien. Nous travaillons tous les deux dans le commerce nous avons donc a peu pres les meme horaires de boulot ainsi que les meme jours de congés malheureusement nous ne profitons jamais du temps que nous avons, bien sur nous restons ensemble la plupart du temps mais il y a toujours du monde chez nous ou alors quand il n'y en a pas on regarde la télé toute la journée, pas de sortie ni d'activité (et ce n'est pas faute de proposer).
    Il faut aussi savoir que mon ami est un petit peu feneant, pour lui pas de menage, pas de cuisine, pas de lessive, il laisse tout trainer surement en se disant que je vais ranger deriere lui.
    Ce n'est pas faute de ne pas lui en avoir parlé (le plus calmement possible) mais a chaque fois c'est le meme resultat ca va mieux pendant quelques jours mais les mauvaises habitudes reprennent tres vite le dessus...
    Nous recevons souvent du monde chez nous le probleme c'est que quand ses amis sont la je n'existe plus je deviens la bonne qui fait la bouffe pour tout le monde, qui nettoie et qui range une fois tout le monde parti et quand moi de mon coté j'essaie de prevoir ou d'organiser quelque chose que l'on pourrait faire a deux ca ne se concretise jamais parce que de son coté il a prevu autre chose.
    En bref je ne me sens plus epanouie dans mon couple et je ne sais plus trop quoi faire donc si vous avez des conseils vous qui me lisez je suis preneuse.

• Re: Routine

Bonjour

Bonjour ,

Je suis actuellement dans une situation à peu prêt pareil mais forcément inverse car je suis un garçon

Je vis avec une femme depuis 7 ans et je suis âgée de 27 ans .

Au début tous allais bien nous nous somme mis en ménage avec des haut et des bas mais toujours tous a été surmonte à présent nous avons un petit gars et notre couple va mal . La routine c'est installer toujours télé tele tele et encore tele , on va dans sa famille mais rien de plus .. J'aimerais faire plein de découverte mais elle
    NA aucune motivation elle se lève a midi ..
    Je dors dans le divan depuis 4 mois et je ne Sais pas quoi faire .. On se dispute pour tous elle n'aime pas faire le ménage eh ne fais jamais rien a fond même si je l aide , repas , machine , poussière , rangement , vaiselle elle râle quand de lui demande de fzore attention au saleté sur les couvert quand les gens vienne .. Je fais travail et maison et je me sent bien que au travail et je be sais pas si c'est l habitude ou l amour comment le savoir ? Mais vous avez déjà parler souvent de vos problèmes car en général c'est un problème de dialogue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
    X