publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une situation d'amour compliquée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une situation d'amour compliquée

Bonjour/Bonsoir à tous,

j'ai rencontré une fille il y a quelque mois et je me trouve dans une situation très compliquée. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Tout d'abord, cette fille est venue vers moi elle même, au début elle m'a dit que je ressemblais à une personne que jappellerais ici (x), elle étais et elle est encore follement amoureuse de lui, ce x étais son amant et il l'aimé aussi comme un fou. Sans rentrer dans les détails, il l'a quitter en lui disant qu'il devrais aller résoudre une situation (y) .. .

Ensuit, elle vie aussi avec le père de ses enfant sans qu'elle aime, elle m'expliquais qu'elle est restée avec lui que pour que ses enfants grandissent au prêt de leur père.

Puis, ce que je veux dire là c'est que je suis tombé dans la situation la plus compliquée du monde. Et que je suis très conscient que c'est elle qui en soufre la plus.

Après tous ces détails j'aimerais rentrer dans le vif du sujet .

Donc je suis amoureux de cette fille, elle vient souvent chez moi, on vie parfois jusqu'à trois jours ensemble, on ne sort pas du tout dehors, mais on reste à l'intérieur de la maison, son comportement (que je peux expliquer plus tard si je vois que le sujet vous intéresse... ) me donne l'impression qu'elle est amoureuse de moi, mais parfois elle me dit clairement qu'elle n'envisage pas finir sa vie avec moi et qu'elle ressent le retour de son amoureux x. Moi pour ne pas la blesser je ne dis rien, sauf que si il revient je serais heureux qu'elle retrouve celui qu'elle aime. Et je le pense aussi bien que je le dis, mais cela bien-sur me blesse mais j'ai pas le choix, car je sais que si je me comporte durement avec elle je risque de la perdre...Elle me dit aussi que dans un mois elle risque de partir loin, car elle veut aller recommencer une nouvelle vie loin etc.

Je vie un paradoxe avec elle, et j'ai besoin de votre aide!

poser moi vos questions que je peux répondre ! Si cela pourra m'aider car je deviens fou... :-(

• Re: Une situation d'amour compliquée

Que faites vous la..?

C'est ce type de relation qui ammene plus tard a des intentions suicidaires.. Que faites vous la?

Commentaire

• Re: Une situation d'amour compliquée

Merci pour votre réponse

Bonjour,

je ne suis pas encore Mort ! J'en ai aucune envie de me suicider puisque j'adore la vie et je suis ainsi amoureux de la vie.

on peut rester en contact ? çi oui ? Voici mon émail: lazregahmed ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
      X