publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils pour sauver mon couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils pour sauver mon couple

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente Eric 35 ans en couple depuis 17 ans et marié depuis 9 ans. Papa d'une petite fille et d'un petit garçon et donc marié a l'amour de ma vie. Je traverse actuellement une phase de dépression du a un burn out professionnel qui dure depuis maintenant 6 mois. Cela a cause une profonde perte d'estime de moi et du coup j'ai douté de la fidélité et de la confiance de ma femme qui elle s'épanouie dans son travail. Après plusieurs crises j'ai décidé de consulter une psy qui m'aide à reprendre le dessus. Ceci étant ma femme m'a annoncé il y a 2 semaines qu'elle avait l'impression de vivre avec un étranger et que du coup pour se préserver elle s'est construite une carapace qui fait qu'elle a mît de la distance entre nous. Aujourd'hui je surnage en eaux troubles car j'ai l'angoisse de la perdre définitivement et j'essaye pas tout les moyens à ma disposition de lui prouver mon changement et la laisser respirer... Cela dit elle reste encore distante malgré mes attentions et je n'arrive pas à comprendre si elle souhaite rester ou non... Par moment elle va avoir un comportement des plus agréables et puis une heure après elle va se refermer sur elle même... J'avoue être perdu et désempare... Quel comportement adopter? Dois je m'attendre au pire? Dois je accepter de lui laisser le temps qu'elle me demande pour lui laisser faire le point? Nous avons parlé de divorce mais ce n'est pas ce qu'elle souhaite et moi non plus bien évidemment... Si certaines personnes ont vécu des situations similaires un peu d'aide serait la bienvenue... Merci

• Re: Besoin de conseils pour sauver mon couple

bonjour
    il y a 4 mois j’étais dans un pareil problème que toi mais quand j’ai lancé la discussion dans un forum quelqu'un ma conseillé de contacter un homme pour qu'il m’aide a trouver une solution pour mon problème mais après avoir contacté cet homme tout ces arrangé et maintenant mon mari et moi on vie en paix et il m'aime plus qu'avant alors je te conseille toi aussi de faire comme moi pour que tout soit arrangé pour toi aussi
    voici le mail de cet homme : maitrewakpon@gmail.com
    Vous etes un peu fou de laisser votre adresse email

Commentaire

AHAHA il y en a qui n'ont vraiment pas peur
      Bonjour

En effet il ne savent plus quoi faire c'est vraiment triste

Commentaire

C'est en effet vraiment dommage

A plus

Commentaire

Après tout ce temps qu'il y est un coup de mou il faut réussir a raviver la flamme

A bientôt
          en effet c'est normal mais vous pouvez très bien réanmer la flamme

A plus

Commentaire

en effet c'est normal mais vous pouvez très bien réanmer la flamme

A plus
            en effet il faut tout faire pour réanimer la flamme

A plus

Commentaire

en effet il faut tout faire pour réanimer la flamme

A plus
              Vous avez raison il faut tout faire pour ranimer la flamme

Mais que conseiller vos exactement pour ranimer cette flamme???
              C'est ce que j'aimerai savoir

Commentaire

Ene effet il n'ont peur de rien....

Commentaire

Ene effet il n'ont peur de rien....
                  Il laisse son email sur le forum il veut forcement vendre quelquechose c'est pathétique

Commentaire

Il laisse son email sur le forum il veut forcement vendre quelquechose c'est pathétique
                    C'est forcé mais il y en a meme qui laisse leur numéro...

Commentaire

Completement meme il a surement du en changer

A plus

Commentaire

Oui il faut se mefier ces gens ne sont la que pour faire leur pub de pseudo gourou sachant tout sur l'amour ou faire de la magie pour récuperer son ex c'est vraiment n'importe quoi je pense qu'il faut s'en méfier

Commentaire

Bonjour à tous
                          Voici mon histoire.
                          Je suis en couple depuis un peu plus d'un an.
                          Actuellement nous sommes à l'étranger pour vivre un road trip car nous avons le même désire de voyager.
                          Lorsque nous étions en France, tout se passait bien nous étions complice, nous partageons beaucoup de chose ensemble.
                          Il me disait jamais de vive voie qu'il m'aime mais le faisait clairement comprendre par ses gestes, ou d'autres mots....
                          Et la depuis qu'on est ici sachant qu'il y a un ami à lui qui est avc nous, ce n'est plus le même je ne le reconnais pas.
                          Dans le sens ou je trouve son attitude plus gamin, j'ai clairement l'impression qu'il me prend pour une conne comme ci il voulais se débarrasser de moi. Il est distant avec moi mais comme des fois il va être très câlin.
                          Il va tout le temps remettre en question tout ce que je fais ou dit, il es blessant en vers moi aussi à la moindre petite erreur il va "m'insulter " me dire que je suis conne...
                          Et justement sachant ce que je vaut, je me suis jamais senti aussi nulle depuis qu'on ai ici.
                          Et en plus je sais que lui et son copain font des messes basses des que j'ai le dos tourner.
                          Et c'est agassant, angoissant .
                          J'en viens à ne plus avoir confiance en lui.
                          Je ne sais pas quoi faire....
                          J'aimerai sauver mon couple mais parfois je me dis est ce que ça en vaut la peine ?

Commentaire

je crois que le mieux est déjà de lui parler et de lui dire ce que vous ressentez, de voir ses réactions.
                            Dr Sophie D'AGUANNO,
                            Médecine générale,
                            N° RPPS: 11000 14 463 83
                            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X