publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire???

Il y a 2 éléments à mon problème:

1- je suis avec mon copain depuis plus d'un an et demi. Nous habitons ensemble depuis le tout début. À 2 reprises, j'ai décidé de le quitter car je ne l'aimais plus. Je suis revenue les 2 fois. En ce moment, je me questionne à savoir si j'ai encore des sentiments pour lui, ou si je reste par confort. C'est la première fois que je vis avec un copain et que la relation dure aussi longtemps. Je me questionne à savoir si c'est normal d'avoir besoin de nouveauté, de vouloir ressentir à nouveau les papillons du début, en entreprenant une nouvelle relation lorsqu'on est en couple depuis longtemps, ou bien ce sont des indices que je n'ai plus de sentiments pour lui?

2- avant cette relation, j'étais en couple depuis peu de temps lorsque mon copain à choisi de réaliser son rêve, soit d'aller travailler dans une autre province. Bien sûr, j'ai eu beaucoup de peine. Je l'aimais beaucoup et j'ai l'impression que nous n'avons pas vécu tout ce que nous avions à vivre ensemble. Ces temps-ci, je pense beaucoup à lui, il me manque énormément. Il me mêle beaucoup, car, d'un côté, il publie des choses sur Facebook qui laissent penser qu'il pense encore à moi. D'un autre côté, il répond rarement aux peu de messages que je lui envoie à l'occasion (environ 3 fois par an). Je me dis que c'est peut-être parce que je suis en couple et qu'il ne veut pas créer de problèmes. Il a un je-ne-sais-quoi qui m'attire énormément et que je ne trouve pas chez les autres hommes. Le problème, c'est qu'il ne sait pas quand il reviendra vivre ici. Je me dis que si j'étais célibataire, peut-être qu'il me parlerait et peut-être même qu'il s'ouvrirait plus sur ses intentions. Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus.

Bref, je ne sais plus quoi faire par rapport à mon couple et mon ex me manque atrocement. J'attend vos conseils

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X