publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème sur l'homosexualité

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème sur l'homosexualité

Salut a tous !
    C'est mon premier post : Je serais donc bref...
    Je suis avec une fille depuis 3 semaines et je l'aime plus que tout... Ses sentiments a mon égard sont entrain de se réveiller, elle est très ouverte d'esprit, elle est magnifique ( j'arrête ici la guimauve )
    Le problème : Elle a énormément d'amis gay et sont meilleur ami ( il est comme sont frère ) l'est lui aussi... Je suis profondément homophobe ( attention jamais je n'irais agresser quelqu'un dans la rue pour ça ) et elle quand elle m'a demandé mon avis sur sont meilleur ami ma réponse l'a affreusement vexé et elle m'a fais comprendre que je la dégoutais d'être comme ça et que sont ami passait avant moi... Je tiens énormément a elle et je veux que ça s'arrange :'( aidez moi s'il vous plait !

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X