publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alcool et bipolaire que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alcool et bipolaire que faire

il commence à se faire tard , je suis perdu dans le desespoir, je viens ici , je ne sais même pas pourquoi,j'ai une famille , 2 beaux enfants , mais une femme que je ne peux plus comprendre à ce jour, tand de problèmes liés à son alcool, à son caractère de fou, je subis depuis 9ans déja , mais la goutte d'eau à rempli le vase, quoi faire svp help

• Re: Alcool et bipolaire que faire

Jai la solution a ton probleme

si tu veut que tous change écrir nous a l'adresse suivant
    notre representant du bénin te donera la repons a tes question

Commentaire

J'ai rencontré une femme bipolaire

Bonjour a tous.le jour de mon anniversaire j'ai rencontré une femme bipolaire qui et tomber vous amoureux de toi ça fait 2 semaine que nous vivons ensemble y a des jours cet pas facile quand elle est en dépression en plus elle en divorce je cet pas quoi avec je mes sans mal quand j'attends le mot bipolaire j'ai des doutes en moi je voudrais pas la faire souffrir mes l'amour qu'elle a en vers moi je ressens pas la même j'ai peur de construire ma vie sur cette maladie elle a déjà essayer de suicidé en voulant se couper les veines.

Commentaire

Moi aussi je l'ai vécu

Bonsoir
        J'ai moi aussi connu ça mais avec mon mari. Il souffrait de délire paranoiaque à cause de l'alcool (diagnostiqué en HP) J'avoue aujourd'hui avoir vécu un enfer, j'étais devenu sa bête noire. J'étais accusé de tout et de n'importe quoi, mais surtout de tous ce que lui était capable de faire.
        Il faut impérativement que ta femme se fasse sevrer et effectue une cure, qu'elle se fasse suivre par un psychatre, c'est la seule solution pour cesser la violence morale et/ou physique.Cela va être dure, crois moi, mais il le faut pour tes enfants. Je te souhaite plein de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
        X