publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obligé de divorcer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obligé de divorcer

j'ai 39 ans , marié depuis août 2014, 2 enfants .
    9ans de relations avec une femme à problèmes, addiction à l'alcool et aujourdhui trouble du comportement, besoin de parler y à t-il une personne qui va me lire et correspondre svp?

• Re: Obligé de divorcer

Cc

Bonsoir,

tout d abord courage, votre situation ne doit pas étre facile,
    a telle essaye d arreter l alcool ? en a t elle au moins l'envie ?
    et pour les troubles du comportement c est a dire ?

Commentaire

Cc
      Bonjour

une fois oui elle voulait faire quelque chose contre mais pour mieux reprendre , et de plus elle devient agréssive verbalement et physiquement, j'ai du faire venir la gendarmerie à la maison pour qu'il vienne à mon (secour)
      je me prenais des coups de poing, me faisait griffer , je savais pas quoi faire d'autre , et tout ca devant les enfants, parmis tand d'autres choses deja subis , j'ai peur d'elle , elle s'est même infligé des bleu, pour faire appel a un medecin et lui faire faire un certificat, j'ai prévenu de suite la gendarmerie de ce qu'elle faisait, la je suis encore sous le même toit à vivre dans la cave pour me préserver de ses sautises,
      elle refuse de voir qu'elle a un probleme , elle agresse ma famille , traite ma mere de femme satanique, j'en passe des plus mauvais encore tand de choses qui me tue petit a petit

Commentaire

Bonjour

Oh mince, cest pas facile ta situation surtout avec des enfants les pauvres doivent subir aussi. Votre entourage est au courant ?
        Le mieux c'est pour ton bien être est celui des enfants est encore de partir.
        Sinon je sais pas comment ca peut finir

Commentaire

Re

oui hélas auojourdhui j'en suis à la demande du divorce, pris des renseignements auprès des assistantes sociales, vu la gendarmerie , elle m'épuise de plus elle ose m'accuser de violences, de soit disant avoir une ex qui refait surface , je souffre de toutes ces ... qui ne sont que mensonges , je dors chez moi dans la cave pour me préserver de cette femme qui me fait peur, un cauchemar en continue, je ne le souhaite à personne, vivre cette vie la oh mon dieu que non, mon entoourage est au courant famille amies, ils sont avec moi , mais quel va etre l'avenir je veux me battre pour mes enfants , je dors plus beaucoup , plus d'appétit, pendant que je boss madame drague sur facebook, cherhce un autre pigeon alors que rien n'est finit dans le divorce, j'ai lu ce soir ces discussions avec ce mec ,en fait elle m'accuse de choses qu'elle réalise elle meme, j'ai peur de cette femme et de ce qu'elle va encore me faire dans le dos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
          X