publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu,malheureuse, ca vous est deja arrivé ?!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu,malheureuse, ca vous est deja arrivé ?!!!!!!

Bonjour,

Voila je vais essayé de faire court, ca fait plus de deux ans que je suis avec un homme, un musulman, franco tunisien, il a tres vite accroché a notre relation, a ma personne, ce qui ma permis d ailleurs d oublier rapidement ma relation d'avant qui m'avait fait du mal, sa gentilesse son humour, sa galanterie, et sa facon de vouloir mon bonheur mon fait fondre, tres rapidement quand j ai vu notre relation devenir serieuse, jai ete clair net et precis : si on etait amené a avoir des enfants ils seraient pas musulmans ! attention je n ai rien contre et ne suis pas islamophobe puisque jai de la famille musulmane, je respecte mais pour mes enfants c est autre chose, il comprenait pas specialement mon choix, mais moi je lui est fait comprendre que cetait un choix de vie et pas forcement le mien, et il ma compris et est resté, en principe, quand une personne reste cest quelle accepte car jetais catégorique !!!!!! notre relation a suivi son cours avec plus au moins de dispute et il y a 10 jours, on en a reparlé, sans specialement l avoir voulu, c est venu sur le tapis, et j ai compris qu en fait il avait du mal a accepté !!! et depuis jai eu tellement peur que jai rompu, car il ma dit quil pourrait accepter mais serait malheureux chose que je veux pas, si mon homme est malheureux je le serai forcement aussi du coup il a pleuré enormement, ensuite 2 jours sont passé aucune nouvelle, et le samedi soir il m apelle, il voulait venir me voir le lendemain, il pleuré a moitié etait triste est disait que je lui manquait énormément, il me disait vouloir passé quelque jours a la maison, et que comme le lundi il travaille pas il irait chercher le petit dej et on profiterai tout les deux, donc je lui est dit si tu viens c est pas pour rien, tu sais que si tu viens tu accepte ce que tu sais et te fait une raison et arrete de te prendre la tete, la vie tourne pas autour d une religion,, quil pouvait venir me voir le lendemain soir donc, et le lendemain avant de venir il mapelle, et me dis " demain je pourrai bricoler ma voiture ? " alors que c est le jour ou il disait vouloir reste avec moi et profter etc ... véxee jai raccroché, je lai bloqué sur min tel , je lui est envoyé un roman pour lui dire ma pensée et ma jamais rappeler ca fera 1 semaine ce dimanche ...
    c est tres diffcile d autant plus que cest pas une periode facile pour moi, je sors d une fausse couche ya 3 semaines, et il a été un amour avec moi, et quand il ma appelé dailleurs ce fameux samedi il ma demande comment j allais car une fausse couche ca fait tres mal pendant 1 semaine ce sont des contractions horrible a tel point que jai failli retourne aux urgences,
    et je lui est dit que javais plus de douleurs au ventre mais maintrenant cetait psychologique........il ma dit bah daccord viens on va voir un psychologue meme lundi si il faut !!
    et arriver la il m apelle pour avoir l autorisation de finalement changer de programme et faire sa voiture ....

ya aussi d autre petits problemes entre nous tel que son pere qui est tres lunatique et qui a des prejugés sur moi, etc mais bon ca a la limite jusque la, ca nous avait jamais empeché de quoi que ce soit ..

voila jai abrégé au maximum car en vérité jai zappé beaucoup de chose, tout comme je lai rassuré et biensur jetais prete a faire des concessions aussi !

c est deja arrive a qqun ? il me manque bcp jai si peur de jamais ravoir de nouvelles...
    et merci pour celle qui auront le courage de lire ce roman, je suis tellement trsite, j arrive plus a trouver le sommeil ....

• Re: Perdu,malheureuse, ca vous est deja arrivé ?!!!!!!

Coucou

ce n'est pas une mais un homme qui te répond et si je ne me trompe pas à qui tu as répondu également, on peut voir partout des situations amoureuses très dur, voir compliquée.
    dit toi une seule chose , que la pour le fait, vous n'avez pas avancez ensemble, tu as été toi même et honnête envers lui en lui disant ce que tu voulais et ne voulait pas, tu as pu faire le choix avant que celui ci ne soit trop tard, si la vie avait voulut que se soit le bon, vous n'en seriez pas la,lui il ta fait comprendre que cela l'embetait cette histoire de religion, je suis de ton avis ce n'est pas à la religion de choisir ,c'est peut être mieux ainsi pour vous 2,mieux vaut avoir cette souffrance sans enfant né, que la vivre avec un ptit être qui ne demande rien à personne , et d'être (séparé) par une incompréhension.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X